Aller au contenu

bearly

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 437 visualisations du profil
  1. tout a fais j'ai juste fais le teste pour voire si sur un malentendu sa n'aurais pas fonctionné 🙃
  2. alors passer en mode administrateur ne change rien quand on passe en personaliser apres relance sa redevient maxthon ensuite j'ai fais le changement de maniere manuel la sa reste sur 124 et sa reste sur personaliser mais sa na aucune insidence sur maxthon ni sur la version de chrome j'ai fais l'essais avec le site de netflix et il ne lis pas les films bref se sont les admin de maxthon qui doivent mettre chrome a jour pour que maxthon sois a 100 pour 100 sans ce petit bug qui reviendras pratiquement a chaque mise a jour de chrome
  3. ouchhhh je vais essayer vos truc et astuce et je vous dis quoi
  4. c ce que je fais mais sa se remet tjr sur maxthon apres la relance
  5. bonjour a toutes l'equipe cela ne fonctionne toujour pas 🥲
  6. ah oki laisons leurs le temps alors
  7. non mais je vais essayé maintenant merci de ta reponse
  8. Bonjour, Toujours le même problème avec Netflix, depuis la version 7.0.2.1101, les bandes annonces fonctionnent, mais pas la lecture. Avec Prime Video, la qualité est dégradée et un message s'affiche. Tout fonctionne également avec d'autres navigateurs. Version 113.0.5672.93 version de chrome Version 109.0.5414.121 version de maxthon je pense que le soucis viens de la pourrait on faire remonté le probleme aux personnes qui s'occupe des mises a jour ? Merci, bonne journée
  9. arffffffffffffff bon bin développeur développer 😉 merci de vôtres réponse
  10. la dernière mais les premier soucis sont apparu un peu avant noël
  11. Bonjour depuis qlque temps j'ai souvent ce message quand je me connecte avec maxthon qui me dis de mettre chrome a jour je sais pas comment faire mais bon pas grave vu que j'arrive quand même sur le site voulus maintenant le problème et autres je n'arrive plus a visionné un film ou une série sur netflix la encore le message donné par netflix et que je dois mettre chromes a jour et pourtant je suis avec maxthon quand il me dis sa qlqun a déjà eu le même problème et comment le régler merci de vos reponse bonne journée a toutes et tous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.