Jump to content

PatMax

Members
  • Content Count

    83
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

PatMax last won the day on October 20 2013

PatMax had the most liked content!

About PatMax

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/13/1961

Contact Methods

  • Website URL
    Array

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array
  1. Bonjour, Cette version ne passe plus les espaces protégés par htaccess. Auriez-vous une solution, à part désinstaller et réinstaller comme j'ai déjà du le faire quelques fois ? Si a chaque version il faut tout réinstaller en repartant de zéro, ce n'est pas très sérieux et c'est fastidieux.
  2. Ok Merci, je n'avais pas pensé a aller voir là. Par Contre le bug pour les htacces n'est toujours pas corrigé et c'est bien dommage.
  3. Bonjour, C'est moi ou le bouton traduction dans les outils rapides à disparu ?
  4. Bonjour et mes meilleurs voeux à tous. Depuis cette mise à jour et sur mon PC Pro, je rencontre une anomalie. Sur le site internet professionnel pour entrée dans une partie d'administration, celle-ci est protégée par un htaccess. J'indique l'identifiant et le mot de passe lors de mon arrivée dans le répertoire protégé, mais si je change de fichier dans ce même repértoire j'ai de nouveau la fenêtre demandant les identifiants, ce qui ne devrait pas être le cas. Il y aurait-il un remède ?
  5. Bonjour, Le fait de le modifier n'a pas suffit en ce qui me concerne, mais après l'avoir supprimé et recréer, le souci à l'air résolu. Merci d'avoir rechercher une solution à ce souci. Bonnes Fêtes à tous
  6. Merci pour cette réponse qui au moins me rassure, j'arrête de fouiller de mon côté.
  7. Bonjour, La première image montre le répertoire sur lequel je clique, la deuxième l'ouverture de la fenêtre non souhaitée, la troisième les favoris dans ce répertoire (on y vois bien le raccourcis vers la page phpmyadmin.free.fr qui provoque cette ouverture intempestive. La quatrième image montre la version utilisée, sachant qu'avec la version 5.1.4.2400 je rencontrais également ce souci. Avec la version 5.1.4.2100 je n'avais pas ce genre de souci. La je montre pour mon PC perso, puisque maintenant je suis en congé, mais le souci du bureau me semble strictement le même, puisque la fenêtre qui s'ouvre concerne également un favoris dans un répertoire. Je n'utilise pas de compte MX, je suis donc en invité et la case aucun proxy est cochée. Je viens de tenter quelque chose sans résultat. Désinstallation de cette version, de la version 5.1.4.2400, puis réinstallation de cette dernière version et le résultat est le même, a la différence que la fenêtre intempestive concerne le lien vers les logs.ovh ScreenShot004.bmp ScreenShot005.bmp ScreenShot006.bmp ScreenShot007.bmp
  8. Sur et certain, j'ai cet accès dans la barre des favoris et en plus dans un répertoire. Dans le même style, lorsque je clique sur un répertoire des favoris cela m'ouvre automatiquement une fenêtre d'un des favoris pour lequel il me faut la aussi un pseudo et mot de passe. Le premier souci est sur le PC professionnel avec windows 7 et le deuxième sur mon pc perso avec Windows 10.
  9. Bonjour, Pourquoi lors de l'ouverture Maxthon m'ouvre une fenêtre de connection à l'adresse IP 192.168.1.1 avce demande d'identifiant et mot de passe ? Si je reviens à l'ancienne version je n'est pas ce souci. Installation avec la mise à jour automatique ou depuis votre lien, rien n'y fait. .
  10. Bonjour à tous, J'aime pas le fait que MX5 ouvre les PDF en son sein. Il y a-t-il un truc, machin, chose, que l'on pourrait faire pour le lui interdire ? Merci d'avance
  11. Bonjour, J'utilisais Maxthon 5 depuis quelques semaines et aujourd'hui impossible de l'ouvrir. Il me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail. Serait-ce qu'il n'est plus possible d'utiliser MX5 sans avoir un compte ? C'est bon, après quelques manipulations entre Maxthon 4 et MX5, celui-ci est reparti comme si de rien n'était. Etrange........
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.