Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/08/18 in all areas

  1. 1 point
    Je ne sais pas ce que tu en penses, ici j'ai une première expérience pas très positive. (Win seven et 4Go de ram) Après une session longue de 24 h, Maxthon et AllBrowsersMemory lancés (Pc non éteint dans la nuit...), je me suis retrouvé avec un message Windows à cours de mémoire qui me demandait de fermer des applis. J'ai eu du mal à reprendre la main et j'ai fini par redémarrer Windows. Rien ne prouve que le soft en question soit responsable mais c'est une erreur que je n'avais pas rencontré depuis des lustres. Prudence donc ! Autre détail : Au lancement du soft, j'ai un "splash screen" de pub pour un soft (non gratuit) de l'éditeur. Pas le genre de freeware que j'aime... Pour moi ce sera donc poubelle par précaution.
  2. 1 point
    Merci Dixours J'ai trouvé une solution temporaire avec un outil de sysinternals (qui appartiendrait à Microsoft ?), il y a un menu "Empty" qui libère pas mal de RAM https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/rammap
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.