Aller au contenu

Traduction française d'Adblock Plus pour Maxthon Cloud pour Windows


Messages recommandés

Bon, j'ai envoyé un courriel la semaine dernière à Sasha pour lui demander de valider les traduction. Elle m'a répondu qu'elle transmettait la demande à l'équipe d'Adblock Plus et depuis, plus rien... Ils sont pas pressés chez ABP ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Heu, Ernest, je crois que tu n'as pas lu tous les messages qui ont été postés sur le sujet.

 

En résumé, les gens d'Adblock Plus qui valident les traduction du sus-cité n'ont pas encore validé nos traductions.

Le fichier fr-fr.zip qui se trouve sur le serveur est une copie conforme, mise à jour tous les jours, de celui présent sur Crowdin.

Pour ces 2 raisons, le fichier de traduction français n'est pas à jour. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Sasha :

Pascal, 

We are not allowed to use our own translation for Adblock Plus. Soon we will remove those strings from the file. The Adblock team provides us with their own translations, which are not always great :( I am just as upset about this fact as all of our translators are. Unfortunately, we can't do anything at the moment, because they have all legal rights to their application and by our contract with them we are not allowed to make any alterations to their product. 

Sorry about that.
Sasha


Ça a au moins le mérite d'être clair. Adblock Plus est propriétaire également du texte et donc des traductions. Ils sont les seuls habilités à valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant que le fichier fr-fr.ini n'est pas à jour sur Crowdin, je désactive le script que j'avais fait précédemment et j'ai remis la traduction française complète dans le fichier fr-fr.zip du serveur. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.