Aller au contenu

Andy - Un nouvel émulateur Android pour Windows | Android-France


Ldfa

Messages recommandés

Si vous voulez tester des programmes Android sur votre PC, voici une solution très intéressante et qui semble plus complète que les autres émulateurs existants (BlueStacks et YouWave), si on en croit le tableau récapitulatif reproduit dans l'article d'Android-France.

(Permalink)

 

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article assez critique envers lui sur le forum XDA-Developers, mais après installation, je le trouve très rapide et réactif.

 

Installation de Bonjour d'Apple, mais qui ne semble pas nécessaire, je l'ai désinstallé. :evil:

 

Par contre, impossible d'installer Maxthon Cloud dessus, même l'apk plante... :s:

 

Je continue mes tests demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis arrivé à télécharger le fichier .apk et je l'ai installé sur l'émulateur. Je suis en train de rédiger ce message à partir de Maxthon Cloud pour Android 4.3.7.2000.;)

 

C'est très rapide d'utilisation et je n'ai pas encore rencontré de plantage. Je vais essayer quelques jeux et applications pour voir si tout fonctionne bien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi une possibilité avec virtualbox.

 

VirtualBox + Genymotion + ArmTranslation

 

https://www.genymotion.com/

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2528952

 

Je n'ai pas testé, c'est tiré du forum numéricable pour pouvoir utiliser l'application Labox Tv de numéricable sur PC.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Genimotion n'était pas vraiment exploitable non plus. :)

 

Dans le sujet de discussion sur le forum XDA-developers, certains parlent en bien de DuOS qui est un émulateur payant, mais pas très cher.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Genymotion la solution donnée dans le forum numéricable semblait bien fonctionner pour l'application TV de numéricable, pour le reste je ne sais pas.

 

Par contre la dernière version de Numéricable tv ne fonctionnait plus avec Duos alors que la version précédente oui.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.