Aller au contenu

Page "website mosaic" : Modifier l'url du moteur de recherche


Skouat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Version : MX 4.4.4.600.

 

Ma page d'accueil de MX4 est définie sur "Nouvel onglet".

Sur ma page principale j'ai l'application "moteur de recherche".

Je pensais que la liste des moteurs de recherches présents dans le menu déroulant était les mêmes que ceux présent à coté de la barre d'URL.

Mais en fait non.

 

Donc ma question est simple, comment modifier l'url d'un moteur de recherche présent dans la liste prédéfinie au niveau de l'application "moteur de recherche" ?

 

Merci pour vos réponses.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse, qui ne me surprend pas.

 

On peut rajouter dans la liste des incohérence liée au moteur de recherche celle qui suit :

Dans "Réglages de Maxthon" >> "Moteurs de recherche", si tu cliques sur "Ajouter à partir de moteurs de recherche recommandés" un moteur, MX ne considère pas que ceux définis par défaut (GG, Yahoo, Bing, etc.) ne sont pas déjà présent dans la liste.

Donc si tu les rajotues tu as un doublon, avec (hormis pour google) la même chaine de caractères  :s:

Et là MX considère bien que le nouvel ajout est bien présent dans la liste des moteurs proposés.

Mais si tu cliques sur "Réinitialiser", alors c'est l'ancienne liste de moteurs qui est chargée.

 

Bon sinon sur la page des accès rapide, ca semble être la liste disponible dans "Ajouter à partir de moteurs de recherche recommandés".

 

Si y a moyen de faire remonter cette info côté forum officiel, ca peut être sympa.

Car en terme de developpement, on peut dire que c'est une bug :)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.