Aller au contenu

Messages recommandés

 
 
Voici un petit script de traduction de la page par le service de traduction microsoft, facile à mettre en oeuvre et plutôt efficace.
 

Il suffit de créer un nouveau favori, et de copier le code ci-dessous dans la fenêtre :

javascript:(function(){var s = document.createElement('script'); s.type = 'text/javascript'; s.src = 'http://labs.microsofttranslator.com/bookmarklet/default.aspx?f=js&to=fr'; document.body.insertBefore(s, document.body.firstChild);})()

microsoft.png

 

Si vous cliquez sur le favori, une barre de traduction va s'ouvrir :

 

bar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'anglais est systématiquement traduit en Espagnol ! :angelic:

 

Par contre, avec ce script, il me traduit bien les pages en anglais en français :

javascript:(function(){var s = document.createElement('script'); s.type = 'text/javascript'; s.src = 'http://labs.microsofttranslator.com/bookmarklet/default.aspx?f=js&to=fr'; document.body.insertBefore(s, document.body.firstChild);})()
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, l'anglais est systématiquement traduit en Espagnol ! :angelic:

 

Par contre, avec ce script, il me traduit bien les pages en anglais en français :

javascript:(function(){var s = document.createElement('script'); s.type = 'text/javascript'; s.src = 'http://labs.microsofttranslator.com/bookmarklet/default.aspx?f=js&to=fr'; document.body.insertBefore(s, document.body.firstChild);})()

tu peux changer la langue de traduction dans la barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je n'étonnerai personne si je dis qu'avec 4.4.7.1000 et Adblock+ , ça ne fonctionne point... Sans Adblock+ non plus. Avec 4.9.2.1000, c'est un peu mieux, une nouvelle page ouvre au clic sur le favori convenablement réalisé (en principe...), affichant une page blanche surmontée d'une barre du traducteur en haut. Mais pas grand chose de plus, aucune traduction visible, voilà voilà. J'hésite même à faire part de cette intéressante expérience :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étonnerai personne si je dis qu'avec 4.4.7.1000 et Adblock+ , ça ne fonctionne point... Sans Adblock+ non plus. Avec 4.9.2.1000, c'est un peu mieux, une nouvelle page ouvre au clic sur le favori convenablement réalisé (en principe...), affichant une page blanche surmontée d'une barre du traducteur en haut. Mais pas grand chose de plus, aucune traduction visible, voilà voilà. J'hésite même à faire part de cette intéressante expérience :s:

 

Bizarre!

Chez moi la barre de traduction s'affiche - un pourcentage défile et le texte en français apparaît ...

le texte, par exemple en anglais pour une page anglais vers français, apparaît dans un infobulle au dessus d'un paragraphe traduit lorsque l'on passe le curseur de la souris sur le texte.

 

Exemple sur une page du Huffpost Uk

 

Trad_Microsoft.jpg

 

La traduction peut être imparfaite, mais on peut se faire une idée du contenu  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.