Aller au contenu

MyIE2 et flashget ca marche plus comme avec IE...


jeantend

Messages recommandés

dans IE flashget repérait les lancements de telechargement et remplacait la fenetre classique par sa propre fenetre...

maintenant que avec MyIE2 ca marche plus ; il ne detecte plus le lancement des telechargements

pourtant dans les options de MyIE2/chargement j ai bien mis Flashget comme utilitaire de telechargement

 

quelqun a t il eu eventuellement le meme probleme et/ou la solution ?

 

là je suis obligé de fermer le fenetre de telechargement et de faire bouton droit telecharger avec flashget... c relou (et pas toujours possible kan ce ne sont pas des liens directs) tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la je pige pas j'utilise également Flashget et ça marche tout bien chez moi. Il faut impérativement mentionner Flashget dans :

 

- Options

- Options de MY IE2

- Chargement, la sous Sélectionner l'utilitaire de téléchargement tu mentionnes Flashget.

 

Ca doit marcher sans problème. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de modification dans le fichier Config\downloadmgr.ini dans la dernière version, donc rien d'imputable à MyIE2. ;)

 

Chez moi également, je n'ai pas vu de changement notoire ou de dysfonctionnement significatif de Flashget avec cette nouvelle version. sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j ouvre un dwnld avec Myie2 flashget se lance pas

j ouvre la meme page avec ie

flashget se lance et prend le dwnld...

 

j ai bien configuré myie2 dans chargement

si flashget prend les fichier dans ie c est kil est bien configuré pour les fichiers à surveiller...

 

ceux qui utilisent flashget avec myie2 peuvent il me dire si flashget se lance avec cette page de telechargement ?

http://www.clubic.com/t/downloadall.php?id...ngue=Fran%E7ais

(c est un video de HL², ya pas de piege à virus)

 

chez moi ca fait comme dit en haut

flashget s ouvre pas avec myie2

et s ouvre avec ie... tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir, mais Flashget v1.60 vient de s'ouvrir après avoir cliqué sur ton lien. sad.png

 

Voici ma config de Flashget : Dans le menu Outils -> Options -> Surveillance -> j'ai coché 'Internet Explorer' et 'Méthode 2". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as :

 

- Télécharger avec Flashget

- Télécharger en utilisant Flashget

- Tout télécharger avec Flashget

- Tout télécharger en utilisant Flashget

 

c'est normal. En effet, la 1ère ligne contient le chemin en nom court (8.3) vers Flashget alors que le second contient le nom long. tongue.png

 

Sinon, ça se trouve ici : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de se lancer depuis chez moi sans probleme sur ce lien... tueur de pub et filtre de contenus actives.

 

peut etre supprime le des plugins et remets le (reboot entre éventuellement). Ou alors essaie de reinstaller flashget et aussi dans flashget outils surveillance clique sur gestionnaire de defaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

j ai finalement fini par trouver pourquoi ca ne marchai pas

perso je avais gardé ie 5.0 fourni avec l install de mon w2k car l histoire de ie6 et son probleme de java à installer me rebuttai

 

mai dernierement l incompatibilité d un pluging de telechargement avec ma version 5 me forca à passer à ie6

et j ai constaté en meme temps le fonctionnement de flashget avec myie2 apres cette update

 

 

c est un peut domage que myie2 n autoupdate pas ie en meme temps si c est necessaire ou au moin le signale ou le propose, nan ?

 

et en meme temps je constate que certaines options de ie6 ne sont pas prises dans myie, comme l auto ajustage des images à la taille de la fenetre quand l image est plus grande

cette option ne fonctionne pas dans myie2... c est normal ? ou c est encore moi ki sius un boulay ? wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.