Aller au contenu

Espionnage d'agences d'Etat


Bracam

Messages recommandés

Peut-on se prémunir contre les mouchards que les agences d'Etat se permettent d'installer dans nos PC ? Va savoir... PCWord.fr présente "DETEKT", une application qui cible sa recherche "plus particulièrement [sur] les spywares connus comme étant ceux utilisés par ces agences et les services de renseignement à travers le monde"

 

Je reste fort perplexe en ce qui concerne la possibilité de réellement détecter des espions dont on suppose que la qualité première est justement de n'être pas connus, et la discrétion un élément fondamental. En tant qu'agence d'espionnage, je me ferais un plaisir de noyauter de toutes les manières cette application et ceux qui la téléchargent. Parano, hein !

 

http://www.pcworld.fr/logiciels/actualites,detekt-anti-spyware-agences-gouvernementales-espionnage,551833,1.htm?comments=1#comments

 

 

 

 

 

édit : je croyais qu'il était possible d'ajouter un sous-titre informatif dans les sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.