Aller au contenu

Plusieurs processus Maxthon


Messages recommandés

Bonjour il est fréquent que Maxthon se bloque, j'étais en version 3 xx je viens de passer en version 4 et le même problème, j'ai vérifié avec WixKill qui m'affiche les programmes en cours et je me retrouve avec 

log                  PID            ESPACE TRAVAIL 

maxthon.exe  5900         45188K

maxthon.exe  4576         22144K

maxthon.exe  1844        202996K

maxthon.exe  2876         47028K

maxthon.exe  4672        16420K

maxthon.exe  4632         57864K

maxthon.exe  6320         56456K

Pareil hier avec autre PID mais en plus 8 mxupdate , j'avais le problème sous Maxthon 3 et je retrouve le blocage cela vient-t-il des ces nombreuses instances alors que j'ai bien paramétré 1 seule fenêtre , j'ai soupconné Bitdéfender que j'ai viré pour un autre antivirus mais idem. Qui selon vous serait le responsable? cordialement

PS: 3 onglets ouverts seulement, en extension le remplissage magique, les favoris et téléchargement

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal d'avoir plusieurs processus de Maxthon qui sont exécutés en mémoire. Tous les autres navigateurs Internet fonctionnent de la même façon.;)

 

Si Maxthon se bloque et que ça faisait la même chose avec la version précédente, il faut sans doute chercher la cause ailleurs. :unsure:

 

Personnellement j'utilise Malware Bytes Anti-Malware et AdwCleaner qui arrivent à me trouver des logiciels que je n'ai pas installé sur mon PC et qui provoquent souvent des dysfonctionnements. Il suffit de leurs demander de mettre ce qu'ils ont trouvé en Quarantaine et tout rentre finalement dans l'ordre. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse si rapide je suis le conseil donné, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.