Aller au contenu

Slimjet, le concurent de Maxthon Cloud


Ldfa

Messages recommandés

La société FlashPeak, à qui on doit déjà les navigateurs Internet Slimbrowser et Slimboat, nous propose depuis cette année Slimjet, un navigateur qui repose sur Chromium en exploitant le moteur de rendu Webkit (Blink), comme Maxthon Cloud. ;)
 


 
La dernière version 1.2.5 de Slimjet utilise Chromium 37 et ajoute un certain nombre de fonctionnalités intéressantes et de nombreux réglages pour la personnalisation et l'amélioration des performances :
- Remplissage de formulaires intelligent.
- Barre d'outils personnalisable.
- Intégration à Facebook.
- Téléchargement des vidéos Youtube.
- Nouvelle page personnalisable.
- Traduction de la page flexible.
- Compatible avec les extensions et les thèmes de Google Chrome.
- Alias d'URL, copie d'écran, Prévisions météo, compression des images uploadées et ajout de cadre photo...
 
Il obtient un score de 492 au test HTML5test.com.
 
Le nombre de paramètres présent dans les options est assez impressionnant et bien plus complet que Maxthon Cloud. On peut gérer les Cookies, bloquer les referrer/javascript/pubs Google, protection contre l’hameçonnage, etc... La dernière version Bêta permet de ne plus utiliser SSL v3 qui est faillible, ce qui laisse présager d'une bonne réactivité des développeurs. ;)
 
Un sérieux concurrent de Maxthon Cloud a essayer sans plus attendre afin de se faire sa propre opinion. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou disposer d'une liaison internet médiocre. Chez moi, tout de même 40% de la bande passante, et la vie devant soi. La fibre rend fou ;-)

 

J'ai regardé en passant les 2 autres navigateurs, je suis impressionné. Et si SlimJet intègre plus de fonctions à l'avenir (en particulier les commandes à la souris et des raccourcis), ça va être encore plus intéressant. Je n'ai jamais compris pourquoi tant d'extensions FF et Chrome étaient à ce point indisponibles chez Maxthon. C'est un reproche majeur que j'ai à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bof ! Depuis que j'ai connu Maxthon dernière version, sa navigation à la souris, son ergonomie, ses qualités, etc. j'ai du mal à lui faire des infidélités ! Donc, après essais de Nitro, de Slimjet, j'en reviens naturellement à Maxthon 4 en retrouvant toutes mes marques ! 

Suis-je atteint de Maxthonite aiguë ? Si tel est le cas, ce n'est pas grave... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Mise a jour en 7070. top !

Beaucoup de fonctions y sont intégrées ... une chose appreciable : la synchro se fait comme avec chromium donc avec son compte gmail sur les serveurs de google et non les serveurs de leur boite bref tres bien.

 

A se demander pourquoi vivaldi qui utilise le moteur de chromium aussi, n'integre pas les memes fonctions nativement ! c'est possible puisque que FlashPeak le fait.

 

moi qui utilisait firefox et maxthon en alternance, slimjet a pris la place de maxthon en installation "en dur" ( je vais garder maxthon en version portable du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour.

 

Mise à jour: 9.0.1.0

 

Téléchargement Slimjet

http://www.slimjet.com/fr/dlpage.php

 

9.0.1.0 (3/30/16)
  • Added support to show background videos on the new tab page (Click "Customize" button on the New Tab Page and select "Background Video"). Get more videos from our online video library.
9.0.0.0 (3/25/16)
  • Migrate to Chromium 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai pas trouvé comment avoir les favoris dans ce style Icone DONT je ne peux plus me passer..

Bah c'est l'âge tant pis.

 

Donc si quelqu'un a l'astuce...

Merci à vous et bon W.E

post-5318-0-28173500-1459574462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Slimjet ou CentBrowser, personnellement j'utilise les favoris automatiquement masqués sur le côté gauche.

 

attachicon.gif2016-04-02_07h53_24.jpg

 

Merci Olivier,

 

j'avais vus cette option, mais je l'ai dis j'ai mes MaxthonHabitudes... Hihi.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

MAJ 9.0.6.0

 

9.0.6.0 (4/29/16)

  • Update language files.
  • Fixed a few minor bugs.

9.0.5.0 (4/22/16)

  • Added support to show weather information on new tab page. Click the customize button to change the option.

9.0.4.0 (4/13/16)

  • Bug fix: not loading background tabs when startup option is set to "Continue where you left off".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Maj :

 

http://www.slimjet.com/fr/dlpage.php

 

10.0.0.0 (5/18/16) !!! Beta !!!

    Migrated to Chromium 50 (Yes, Slimjet 10 remains compatible with XP and Vista)
    Fixed bugs with QuickFill form filler on some websites.

9.0.7.0 (5/8/16)

    Fixed bugs with tiling tabs on windows 10.
    Fixed refreshing issue of the close buttons on the tabs when toggling its visiblity.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.