Aller au contenu

A propos du cloud


bobbyp

Messages recommandés

S'il s'agit des fichiers poussés dans le Cloud, ils peuvent être supprimés sur l'onglet 'Mon Cloud' de la boîte de dialogue de téléchargement.

 

S'il s'agit des données utilisateurs : Favoris, filtres antipubs, options, barre d'adresse intelligente, remplissage magique, accès rapide et liste des extensions, il faut demander à Maxthon de supprimer ton compte Passport de Maxthon, comme c'est indiqué ici, en envoyant la demande à l'adresse de courriel : mailto:mm_support@maxthon.com. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.