Aller au contenu

Supprimer un ordi dans "Delete Management"


Messages recommandés

Bonjour

 

Je souhaite savoir comment supprimer un ordi connecter dans mon passport maxthon.

Dans la partie "Device Management" j'ai un ordinateur de noté qui n'est meme pas le

miens ni celui d'un de mon groupe reseau !!!

Certe on peut le renommer (oué cool super) mais comment fait on pour le supprimer ?

 

cdt :shocked:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul Device et Online, donc c'est ton PC. Il y a eu une période où il s'est passé des choses bizarre à ce niveau, plusieurs utilisateurs se sont aussi retrouvé avec des noms bizarres. Moi-même j'ai eu le tour, je me suis retrouvé avec un device Acer, marque n'ayant jamais mis les pieds chez moi  ! :s:

Dons dans ton cas tu renommes le Device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu me rassure alors, :trance:

Car mon PC est un ACER et là j'ai en note un SAMSUNG-PC_350V5C ...etc...

Je croyais etre la cible de piraterie,,, (lol) parano quand tu nous tient (lol)

 

merci beraucoup de la réponse rapide

 

bonne fin de week - end

 

cdt (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire en ce moment. Mon PC à la maison se nomme actuellement dans mon Passport et dans l'accès rapide W0142117_HP EliteBook 8570p, alors qu'il s'appelle dans la liste PC de la maison. :shifty:

 

Dans l'accès rapide, le dernier onglet est bien celui que j'ai ouvert hier sur mon PC de la maison, mais affecté au W0142117... Je vais le supprimer pour voir s'il revient. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas de HP EliteBook ?

Voici des conversation sur le FI qui relatent le même problème (mais il doit y en avoir d'autres)

http://old-forum.maxthon.com/thread-10683-1-1.html

http://old-forum.maxthon.com/thread-11567-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je suis désolée de remonter ce sujet mais je n'arrive pas à supprimer cet APPLE-PC (drôle de nom), c'est la deuxième fois que j'ai ça de connecté à mon passport Maxthon depuis 2007. La première fois j'avais eu aussi un APPLE-PC, c'était août 2013 mais il était déconnecté et je ne l'avais vu qu'en 2014. Bien entendu je n'aurais jamais eu l'idée d'appeler un PC, ainsi et je n'ai rien appartement à l'entreprise du même nom. Et en 2014 j'avais changé tous les mots de passe même si c'était un peu tard. Puis au final je ne l'avais pas effacé et il a disparu tout seul de la liste quelques semaines ou mois plus tard. J'ai refait de même cette fois pour les mots de passe mais il reste toujours connecté depuis hier.

 

530091Sanstitre20160731042323.png

D'habitude (et ça depuis 10 ans ^^) j'arrive à trouver les réponses à fouillant dans ce merveilleux forum ou sur le forum en anglais mais là je patauge. J'ai tenté de me connecter avec un autre navigateur au passport Maxthon en fermant Maxthon complètement. Mon PC est bien déconnecté mais pas le APPLE-PC.

 

182940Sanstitre20160731075537.png

 

J'ai un PC fixe. Depuis 2013 j'ai changé de ville, de SSD, de Windows 2 fois, je ne me connecte jamais via aucun Wifi... Je n'ai aucun autre appareil connecté sur le passport Maxthon et je ne me suis jamais connectée avec mon passport Maxthon ailleurs que chez moi. Et personne mais personne n'a accès à mon PC.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Avez-vous une idée de comment supprimer ce truc ? Est-ce que je dois supprimer mon passport Maxthon ?

 

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Aucune tablette, aucun smartphone et aucun PC (à part le mien). J'ai un vieux Galaxy Note avec Maxthon d'installé dessus sauf que je ne me connecte jamais au passport Maxthon avec et de plus mon téléphone est éteint là et il l'a été plusieurs heures hier. Et je ne laisse jamais le Wifi ou la data d'activés, une fois que je n'en ai plus l'utilité. Bref dans tous les cas APPLE-PC reste connecté.

 

Je n'ai jamais utilisé le "connect to phone". Tu penses que je devrais l'activer ?

 

J'ai rechangé de mot de passe. Une fois hier et une fois maintenant. Il est toujours connecté.

 

Merci de ton aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci je vais faire ça.

 

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et de l'exposer sur le forum international pour le moment.

 

Le device s'est déconnecté. Et il marque qu'il est déconnecté depuis 5 septembre (ou le 9 mai) 2015 à 12:27.

 

Cela ressemble à un gros bug quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.