Bellalilive Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonsoir, J'utilise un script qui fonctionne parfaitement bien sur chrome, mais qui est impossible a démarrer sur maxthon. La console me renvoie cette erreure: 'window.webkitStorageInfo' is deprecated. Please use 'navigator.webkitTemporaryStorage' or 'navigator.webkitPersistentStorage' instead. Comment pourrais je faire pour que ce script soit opérationnel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour Est-ce que tu as fait un test en mode rétro pour vérifier que c'est bien lié au moteur webkit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, En complément, quelle version de Maxthon Cloud est utilisée, et la vérification de Java est OK ? http://www.java.com/fr/download/installed.jsp?detect=jre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Pour Oliver One, Javascript et non pas Java. Sur HTML5Test.com, Storage semble bien implémenté : Essayes d'utiliser TemporyStorage ou PersistentStorege comme indiqué dans le message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Je possède la version 4.4.1.2000 de maxthon et java est bien a jour. Je ne suis pas vraiment expert en la matière et je ne sais pas comment utiliser TemporyStorage ou PersistentStorege Avez vous un tutoriel qui expliquerait cela? Ou directement la manière de le faire ? merci d'avance _________________________________________________________________________________________________ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Edit: J'ai aussi cette erreur ... XMLHttpRequest cannot load http://realm381.c11.castle.wonderhill.com/supported_versions. Origin https://realm381.c11.castle.wonderhill.com is not allowed by Access-Control-Allow-Origin. game:1 stepStarting: Checking API version, Error 0, This browser is not compatible at this time. API version not available. Using default : overarch La fonction qui je pense pose problème. function stepStarting(current_step) { var wait_time = Math.randRange(2500, 4500); var error_code; var error_msg; var progress_title; progressBar.resume(); function onSuccess(message, waitTime, currentStep) { verboseLog(message); debugLog(message); STARTUP_TIMER = setTimeout(stepStarting, waitTime, currentStep); } function onError(errorCode, errorMsg, message, waitTime, currentStep) { error_code = errorCode; switch (errorCode) { /* Bad request (API version ?) */ case 400: error_msg = translate('<b>Bad request!</b>'); progressBar.stop; progressBar.hideshow(false); retry = 400; dialogFatal('<b>' + kFatalSeedTitle + '</b><br><br>\ <font color="#BF0000"><b> ' + errorMsg + '</b></font>\ <br><br><div align=left>\ ' + kFatalSeedMsg + '<br><br></div>\ <a id="' + UID['support_link'] + '" href="" target="_blank">Bugs and Known Issues</a><br>'); return; break; /* * Forbidden (RefControl or --no-referrers * missing ?) */ case 403: error_msg = translate('<b>Forbidden!</b>'); retry = 403; return; break; /* Rate Limit Exceeded */ case 429: error_msg = '<b>API </b>' + translate('<b>Rate Limit Exceeded</b>, too many requests!'); waitTime = E429_DELAY; progressBar.update({ step: currentStep, title: progress_title, stepText: translate('Fetching') + ' ' + message + '<br>' + error_msg + ' - ' + translate('Retry in') + ' ' + waitTime }); progressBar.pause(); verboseLog(error_msg + ' - ' + translate('Retry in :') + waitTime); STARTUP_TIMER = setTimeout(stepStarting, waitTime * 1000, currentStep); return; break; case 509: error_msg = translate('<b>Rate Limit Exceeded</b>, too many requests!'); waitTime = 600; progressBar.update({ step: currentStep, title: progress_title, stepText: translate('Fetching') + ' ' + message + '<br>' + error_msg + ' - ' + translate('Retry in') + ' ' + waitTime }); progressBar.pause(); verboseLog(error_msg + ' - ' + translate('Retry in :') + waitTime); STARTUP_TIMER = setTimeout(stepStarting, waitTime * 1000, currentStep); return; break; default: break; } error_msg = errorMsg; debugLog('stepStarting: ' + message + ', Error ' + errorCode + ', ' + error_msg + '. Retry ' + retry); STARTUP_TIMER = setTimeout(stepStarting, waitTime, currentStep, ++retry); } if (retry <= 20) { switch (current_step) { case 1: /* Check API version */ function getSupportedVersions(callback) { var params = {}; new MyAjaxRequest('versions', url_versions + '/supported_versions', params, function(res) { if (res.ok && res.dat) { var list = ''; if (res.dat.length) { api_version = res.dat[res.dat.length - 1]; for (var v = 0; v < res.dat.length; v++) list = list + ((v == 0) ? '' : ', ') + res.dat[v]; } else { api_version = res.dat; list = res.dat; } verboseLog('List of supported API version : ' + list); debugLog('List of supported API version : ' + list); } if (callback) callback(res); }, false); } progress_title = translate('Getting API version...'); progressBar.update({ step: current_step, title: progress_title, stepText: translate('Checking API version') }); getSupportedVersions(function(res) { if (res.ok) { onSuccess(translate('API version Successfully initialized') + ' : ' + api_version, wait_time, current_step + 1); } else { debugLog('stepStarting: ' + translate('Checking API version') + ', Error ' + res.status + ', ' + res.errmsg + '.'); onSuccess(translate('API version not available. Using default') + ' : ' + api_version, wait_time, current_step + 1); } }); break; case 2: /* Map data Initialization */ progress_title = translate('Getting map data...'); progressBar.update({ step: current_step, title: progress_title, stepText: translate('Charging Map binairy file') }); Map.initMapData(function(res) { if (res.ok) { onSuccess(translate('Map Bin Successfully initialized'), wait_time, current_step + 1); } else { onError(res.status, res.errmsg, translate('Map Bin'), wait_time, current_step); } }); break; case 3: /* Translation Initialization */ progress_title = translate('Getting basic data...'); progressBar.update({ step: current_step, title: progress_title, stepText: translate('Fetching Translation matrix') }); Translation.init(function(res) { if (res.ok) { onSuccess(translate('Translation Matrix Successfully initialized'), wait_time, current_step + 1); } else { onError(res.status, res.errmsg, translate('Translation matrix'), wait_time, current_step); } }); break; case 4: /* Manifest Initialization */ progress_title = translate('Getting game data...'); progressBar.update({ step: current_step, title: progress_title, stepText: translate('Fetching Manifest') }); Manifest.init(function(res) { if (res.ok) { onSuccess(translate('Manifest Successfully initialized'), wait_time, current_step + 1); } else { onError(res.status, res.errmsg, translate('Manifest'), wait_time, current_step); } }); break; case 5: /* Seed Initialization */ progress_title = translate('Getting game data...'); progressBar.update({ step: current_step, title: progress_title, stepText: translate('Fetching Seed') }); Seed.init(function(res) { if (res.ok) { onSuccess(translate('Seed Successfully initialized'), wait_time, current_step + 1); } else { onError(res.status, res.errmsg, translate('Seed'), wait_time, current_step); } }); break; case 6: /* Sanctuary dragons data */ progress_title = translate('Getting dragons data...'); progressBar.update({ step: current_step, title: progress_title, stepText: translate('Fetching Dragons data') }); Seed.fetchDragons(function(res) { if (res.ok) { onSuccess(translate('Dragons data successfully fetched'), wait_time, current_step + 1); } else { onError(res.status, res.errmsg, translate('Dragons'), wait_time, current_step); } }); break; case 7: /* Fetch capital data */ progress_title = translate('Getting cities data...'); var cityIdx; /* We make sure to first start the capital */ for (var i = 0; i < Seed.cityInit.length; i++) { if (Seed.cityInit[i].type == 'capital') { cityIdx = Seed.cityInit[i].id; } } /* Set progress bar steps / city */ citySteps = Math.floor(14 / (Seed.cityInit.length - 1)); progressBar.update({ step: current_step, title: progress_title, stepText: translate('Fetching Capital data') }); Seed.fetchCity(cityIdx, function(res) { if (res.ok) { wait_time = Math.randRange(2500, 6000); onSuccess(translate('Capital data successfully fetched'), wait_time, current_step + 1); } else { onError(res.status, res.errmsg, translate('Capital data'), wait_time, current_step); } }); break; case 8: /* Fetch outposts data */ progress_title = translate('Getting cities data...'); for (var i = 0; i < Seed.cityInit.length; i++) { if (Seed.cityInit[i].loaded) { continue; } progressBar.update({ step: current_step + (citySteps * i), title: progress_title, stepText: translate('Fetching Outpost ') + (i + 1) }); if (Seed.cityInit[i].timer) { clearTimeout(Seed.cityInit[i].timer); } var current_index = i; var cityIdx = Seed.cityInit[i].id; Seed.fetchCity(cityIdx, function(res) { if (res.ok) { wait_time = Math.randRange(2500, 6000); if (current_index == Seed.cityInit.length - 1) { wait_time = 2500; } onSuccess(translate('Outpost') + ' #' + (i + 1) + ' ' + translate('data successfully fetched'), wait_time, current_step); } else { onError(res.status, res.errmsg, translate('Outpost') + ' #' + (i + 1), wait_time, current_step); } }); return; } startScript(); return; break; } } else { /* Retries Limit */ clearTimeout(STARTUP_TIMER); progressBar.stop; progressBar.hideshow(false); if (retry < 400) { /* * to avoid displaying twice a * dialogFatal popup */ dialogFatal('<b>' + kFatalSeedTitle + '</b><br><br>\ <font color="#BF0000"><b> ' + (error_code || retry) + ' - ' + error_msg + '</b></font>\ <br><br><div align=left>\ ' + kFatalSeedMsg + '<br><br></div>\ <a id="' + UID['support_link'] + '" href="" target="_blank">Bugs and Known Issues</a><br>'); } return; } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Passes-nous ton script (s'il n'est pas confidentiel), on pourra y jeter un œil et peut-être arriver à le faire fonctionner sur Maxthon Cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Voici le script complet fikjgceifandaedgamnkllolmoledjoj.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Tu es optimiste Ldfa il y a un message d'erreur qui ne me plait pas stepStarting: Checking API version, Error 0, This browser is not compatible at this time. API version not available. Using default : overarch C'est comme si une api n'était pas implémentée dans maxthon. J'ai fait une petite recherche et il semblerait que l'erreur serait lié à une api de gestion de l'html5 Voir ICI C'est relativement difficile de débugger un script dont on ne sait pas ce qu'il fait, comment l'utiliser etc.... Est-ce que tu as testé comme je te le demandais en mode retro ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 bonjour ricouz C'est un script pour un jeu , il récupére les information et permet d’exécuter des actions sans passer par le flash du jeu il permet aussi de les automatisées Une petite vidéo de l’aperçu de ce script: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Comment utilises-tu ce script STP ? Avec ViolentMonkey en utilisant le jeu ici : Dragons of Atlantis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui j'utilise ce script avec violentmonkey et bien a cette adresse ps pour ricouz: en mode retro le script ne démarre pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 C'est effectivement un script très complexe et je ne pense pas qu'on ait ici les compétences pour le faire fonctionner avec Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il bloque sur Getting map data... il y a effectivement un soucis au niveau du stockage des données pour ce script avec Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le problème viendrait de la collecte des information a partir du serveur? J'ai utiliser fiddler pour analyser les request et sur maxthon il est écrit no-cache. Le faite qu'i n'y ai pas de cache peut il entrainer le non fonctionnement d'un tel script? En tout cas je vous remercie d'avoir essayer, je vais donc rester sur chrome. C'est dommage je trouve maxthon très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Les développeurs de Maxthon nous ont promis, de longue date, une compatibilité avec les scripts de Google Chrome, on attend encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ce script fonctionnait sur maxthon l'année dernière Peut être en prenant une version antérieure cela fonctionnerait? ____________________________________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ps: http://old-forum.maxthon.com/thread-8420-1-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ça serait peut-être lié au passage de Webkit à Blink (suivant version qui fonctionnait) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 je vais essayer de chercher ça, selon la date de la vidéo Je cherche aussi a avoir la version du script a cette date pour voir les changements C'était vachement plus facile avec userscript.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je viens de trouver un script antérieur et celui ci bloque a la matrice de traduction Cela veut dire que c'est lorsque chrome est passé de Webkit à Blink la script a été changé et ne fonctionne donc plus maxthon Je suppose que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Moi j'ai essayé de remonter dans les versions de Maxthon avec la verson iV du script, mais ça bloque depuis la v4.0.5 de Maxthon. Dans la vidéo, c'était la v III du script... Tout n'est pas encore implémenté dans Maxthon au niveau HTML5, et on a aucune information sur le sujet ni de Roadmap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je reste persuadé qu'il y a une api qui n'est pas ou n'est plus implémentée dans cette version de maxthon d'ou le "depracated", il y a tout un tas d'api concernant le stockage. En fait pour le gestionnaire d'erreur on utilise une version obsolète. (deprecated) Pas mal d'infos sur le lien que j'ai donné ici cela concerne chrome justement et le stockage A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et sa ne peut pas etre la manière dont l'API est recherchée qui bloque? Avec ce script ça bloque a la matrice de traduction 540432.user.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Beaucoup trop compliqué pour moi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellalilive Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour, désolé pour le double post J'aurais aimer savoir si il existait une extension ou quelque chose pour vérifier ou le script bug exactement? L on connait la fonction mais peut ont savoir exactement la ligne qui coince? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Double post ! Tu as effacé l'autre ? Je suppose que tu as regardé ici http://extension.maxthon.com/all/index.php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.