Aller au contenu

Problème avec appli Internet


Messages recommandés

Bonjour tout le monde  et oui encore moi.

 

Donc je suis dirigeant d'un club de football et lors du renouvellement des licences, nous

devons passer par la plateforme de la ligue de paris.

 

Avec Maxthon 2 je n'ai pas de problème

 

Mais avec Maxthon 3.5.2.1000 impossible d'y accéder

 

Je rentre mes mots de passe puis je clique sur l'accès à la plateforme

 

Et là message   "Navigateur incompatible avec footclub  (nom dde l'appli)

L'appli ne fonctionne uniquement avec IE et firefox "

 

Ce qui est bizarre puisque Maxthon 2 fonctionne parfaitement

  

 

Peut être un parm de Max 3 qui n'est pas coché  ?

 

Allez savoir

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te mets la page de démarrage, mais celle ci fonctionne après identification

 

http://debordement.fff.fr/servfff/extraclub/index.php

 

Après validation, j'ai une autre page 

 

ou je clique sur footclub, là j'ai une autre identification à faire (normalement elle est automatique)

 

et je valide, et c'est lors du chargement de l'appli que j'ai le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que l'on aurait peut-être le problème même en rentrant un login bidon, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Difficile de t'aider sur ce coup ! Tu peux peut-être refaire des essais en changeant le User Agent, mais tu pourrais aussi tester avec Maxthon Cloud (en portable non APPS pour ne pas modifier ta config).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que l'on aurait peut-être le problème même en rentrant un login bidon, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Difficile de t'aider sur ce coup ! Tu peux peut-être refaire des essais en changeant le User Agent, mais tu pourrais aussi tester avec Maxthon Cloud (en portable pour ne pas modifier ta config).

Attention avec la version Portable Oliver One, il y a encore un risque avec le dossier de données %APPDAT%\Maxthon3 !

 

Ce qui m'étonne, c'est que lorsque je passe en mode Rétro avec Maxthon Cloud, mais il me semble que Maxthon 3 fonctionnait de la même manière, le UserAgent qui est envoyé au serveur est celui d'IE et pas celui de Maxthon+Chrome+Safari.

 

ModeUltra.png

 

ModeRétro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il faut passer à Maxthon Cloud (mais là c'est pas gagné, car il y a du changement) ou mettre le UserAgent d'IE pour utiliser ce site. C'est peut-être plus simple d'utiliser IE, puisque l'application ne veut pas reconnaître un autre navigateur !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme vous dites c'est pas gagné ce truc.

 

Donc je vais utiliser Max 2 pour cette application, heureusement que je ne vire rien

 

Merci quand même tous les deux et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avancée de la science, ça aurait été bien que tu puisses tester avec cette version http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.2.600-beta.7z

Juste à décompresser, lancer Maxthon sans même te connecter au Passport et voir si ton site fonctionne mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.