Aller au contenu

Résoudre un problème de synchro du remplissage magique


Ldfa

Messages recommandés

En utilisant la dernière version Finale de Maxthon Cloud pour Linux, j'ai perdu mes logins/mots de passe de mon remplissage magique sous Windows. La synchronisation du remplissage magique n'a pas fonctionné chez moi et je n'arrivais même pas à changer d'utilisateur pour éviter de perdre les informations de mon compte Passport de Maxthon principal.

 

De retour sous Windows, la synchronisation du fichier MagicFill2.dat qui contient tous mes logins/mots de passe et qui fait 8.16 Mo a écrasé le fichier local. Ils avaient la même taille, mais il ne restait que 5 logins/mots de passe.

 

Il existe des sauvegardes dans le dossier Backup\magicfill qui permette de récupérer les derniers fichiers complets et fonctionnels, mais il faut absolument suivre cette procédure pour que tout fonctionne correctement :

- Menu Passport de Maxthon.

Synchro1.png

- Cliquez sur sur Réglages

Synchro2.png

- Puis désactivez la Synchronisation.

Synchro3.png

- Copiez le fichier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[Compte Passport]\Backup\magicfill\MF-2014-MM-JJ-HH-MM-SS.mxbackup dans %APPDATA%\Maxthon3\Users\[Compte Passport]\MagicFill\MagicFill2.dat.

- Modifiez ou supprimez un login/mot de passe et réactivez la synchronisation, le problème devrait être réglé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.