Aller au contenu

[Résolu] Pas de compteur avec Maxthon !


Messages recommandés

Bonjour,

Curieusement depuis quelques versions, Maxthon n'ouvre plus le compteur installé sur la page d'accueil de mon site !

Cependant, avec IE10 ou Chrome, cela fonctionne. L'appel du compteur se fait avec ceci : ""/common-cgi/counter.cgi?df=pi.dat&dd=B&ft=0"". Est-ce le CGI qui est à incriminer ?

Voici ce qui devrait se voir :

chrome.jpg

et voici sous Maxthon :

cmaxthon.jpg

Est-ce un bug déjà arrivé chez l'un de vous ? 

 

PS : Dans ma signature, c'est la page d'accueil de mon site qui s'ouvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les règles AdBlock du bloqueur de pubs de Maxthon qui sont très restrictives au niveau des scripts de compteurs et de statistiques des sites visités. Pour régler ton problème :
- Soit tu mets un ! devant la règle suivante dans Mes règles -> Règles globales, qui aura pour effet de désactiver tous les filtres contenu dans cette règle (et il y en a énormément) pour tout les sites visités..

/http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(compteur|(click|fast|hit|live|w..)?count(er|it)|cpt_?live|phpmyvisite|tag(?=\.js)|.{1,4}stat)s?\W/

- Soit tu mets la règle suivant associée à ton domaine lebersac.com, qui désactivera toutes les règles globales pour ton site uniquement.

@@|*

C'est cette dernière que j'utilise par exemple sur maxthon-fr.com. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.