Aller au contenu

Problèmes de cookies avec Facebook


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Cela fait maintenant deux fois que je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis Maxthon, le message d'erreur suivant s'affiche : 

 

"Cookies nécessaires

Les cookies ne sont pas activés sur votre navigateur. Veuillez les activer dans les préférences de votre navigateur pour continuer."  
 

Le problème est que les cookies sont bien activés sur le naviguateur (la case "Permettre les cookies sur tout les sites" est cochée dans "Réglages" puis "Avancés")

 

 

Quelques précisions sur le sujet :

 

  • J'utilise Maxthon Cloud Browser v4.4.0.4000
  • J'arrive sans problème à accéder à mon compte facebook depuis Chrome, Firefox ...
  • Je suis en Chine et j'utilise un proxy par l'intermédiaire d'un logiciel appelé "GoAgent", j'utilise cette méthode depuis maintenant 2 semaines pour me connecter à facebook avec maxthon sans aucun problèmes de cookies jusqu'a il y a quelques jours (je ne sais pas si ça a un rapport ...)

 

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue expatrié !

Je viens de tester avec la même version et réglage cookies identique (les cookies tiers sont même interdits), pas de soucis de connexion. Peut-être effectivement un problème de proxy, mais il faudrait essayer en dehors du compte Passport par exemple ou avec une version portable de Maxthon pour voir si le problème subsiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vérifier avec l'outil de développement ou pour développeurs (touche F12) que tu as bien le cookie sur Facebook, sur l'onglet Resources -> Cookie, et que la date d'expiration est encore correcte. Essaye de supprimer le Cookie pour voir s'il est recréé correctement. :unsure:

 

Tu n'utilises pas le mode de navigation privée par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.