Aller au contenu

Le test de VPNReactor


Ldfa

Messages recommandés

Bon, je m'étais inscrit un jour chez VPNReactor pour tester et je viens de recevoir une relance (Spam) par courriel aujourd'hui. Comme j'ai 5 mns à perdre, j'ai réactivé mon compte et je l'ai donc testé avec speedtest.net.

 

2 essais réalisés en 2 connexions différentes avec 2 adresse IP différentes, mais toutes les 2 aux US, vers des serveurs aux US proposés par défaut :

3485683564.png et 3485727276.png

 

Le test de la 2ème adresse vers Massy (en France) :

3485734781.png

Le test est un peu moins bon, mais il traverser l'Atlantique. ;)

 

Le même sans VPNReactor à partir de mon FAI OVH vers Massy :

3485718483.png

 

Concernant les tests de vitesse, c'est largement suffisant pour regarder Jack Bower sur Hulu ou surfer sur son Smartphone.;)

 

Ce fournisseur de VPN propose un solution gratuite, qui dure 30 mns, puis est inutilisable ensuite 30 mns et se réactive pour 30 mns ensuite, et ainsi de suite. Ça peut servir si vous êtes sur une connexion WIFI gratuite d'une gare ou d'un café et que vous souhaites conserver une certaine vie privée. ;)

 

Au bout d'un mois, il faudra réactiver votre compte sur le site et valider le courriel que vous aurez reçu. :s:

 

Ça fonctionne sur Windows, Mac, iOS et Android et ça utilise PPTP en 128 bits. Et last but not least comme dirait Sherlock, ce fournisseur d'accès VPN est situé sur le sol américain, et vous garantie un anonymat le plus total (les logs sont conservés pendant 5 jours au cas où vous soyez un dangereux spammeur, criminel, pédophile ou terroriste. Ils sont ensuite détruits, comprenez "archivés" par la NSA :evil:).

 

Voilà, voilà, vous savez tout, à vous de juger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.