Aller au contenu

[Résolu] Rendez-vous le 2 mai 2014 pour quelque chose de GROS


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

As-tu donné une adresse ?

Bon.

J'ai postulé.

On donne une adresse e-mail

on reçoit un code

on répond à un questionnaire (survey) 4 questions !

et on reçoit en retour 

---------------------

WooHoo! We received your survey and your application is now complete! 

 

We will be notifying selected beta testers by email between 5/12 - 5/23. 

 

Warm regards, 

 

Your friends at Maxthon Labs 

-----------------------------

Vous cliquez sur "Done" Et alors Vous vous retrouvez sur un "truc" qui s'appelle "Survey Monkey".

 

Extrêmement Bizarre ...

 

Il faut s'inscrire - je crois que je vais arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un programme mis en place par Maxthon International pour recruter des nouveaux Bêta testeurs, parce que sans doute les anciens ne devaient pas faire l'affaire. :angelic::s:  :censored:

 

Voilà, voilà, ça c'est dit ! :shifty:

 

Donc si vous voulez participer au Bêta testage de Maxthon et avoir accès aux versions "Nightly" qui sortent tous les jours de la semaine, il suffit de donner une adresse de courriel, puis de bien répondre, comme indiqué précédemment par Ernest, au (heu) questionnaire, oui c'est ça... :s:  

Par contre, vous n'êtes pas du tout obligé de vous enregistrer à "Survey Monkey", qui peut se traduire par "Enquête de singe", comme d'habitude. ;)

 

MaxthonBIGThing.png

 

PS : Non, je ne suis pas déçu, c'est tout à fait du niveau de l'équipe Internationale de Maxthon en place, sauf pour les traductions, où ça marche vraiment très bien depuis que Sasha s'en occupe. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'apprécie le plus dans les annonces de notre éminente melovecoffee, c'est le navigateur qu'elle utilise :

 

UA melove.jpg

 

Un peu comme le dirigeant d'un fabriquant français de voitures, qui continuerait tranquillement à rouler avec une voiture de fonction étrangère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous mets l'annonce officielle du Forum anglais : http://old-forum.maxthon.com/thread-10789-1-1.html

 

Si je peux vous rassurer, ce nouveau programme de Bêta testeur n'est que le fait de Maxthon International (basé aux USA) et non relayé sur le Forum Chinois (oui, je l'ai parcouru à la recherche d'une annonce identique, mais sans succès). :shifty:

 

Il y a un programme par contre de tentative de promotion avec cadeaux à la clé (je vous propose la traduction automatique en anglais), mais ce ne sont pas les mêmes que du côté International :

 

1311434445u45wudg5tc54.png

 

131142hsas3332amov7zwq.png

 

1311414vccfc56c0hr991z.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.