Aller au contenu

[Résolu] Bug vidéo youtube


Messages recommandés

Oui, desolee, c'est ca youtube fonctionne bien sous compte invite. 

 

J'ai regarde du cote des Useragent et voila ce que ca dit : 

~sous compte invite : 

Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.0 Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36 
 
~sous compte passport : 
Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.2; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.0.2000 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36 OPR/20.0.1387.91 QupZilla/1.6.5
 
Du coup, j'ai mis le useragent  du compte invite sur mon compte passport... et c'est encore moins comprehensible. 
 
En fait, il y a une difference si je suis sous mon compte google ou non. 
 
- Sans compte google : a priori tout fonctionne : la playlist, les 3 modes d'affichages (testes sur plusieurs types de videos), les commentaires 
- Sous compte google : la playlist de Lauryn Hill fonctionne (playlist, 3 modes d'affichages, commentaires) mais sur d'autres videos non. Par exemple, si la video de Lauryn Hill est en mode cinema, certaines autres videos resteront en mode cinema. Si la video de LH est mode petit ecran, l'autre le restera aussi. 
(completement au pif celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=PnblKcw3VPs ) 
 
Je n'avais verifie ce parametre avant du coup. 
 
EDIT : 
 
J'ai donc bien verifie : sous compte invite, et sans/avec compte google, tout fonctionne bien correctement  :unsure:
 
EDIT : 
 
Bon ba sous mon compte passport, plus rien ne remarche, que je sois en compte google ou non. La playlist ne marche plus, ni les 3 modes d'affichage. J'ai bien verifie, je suis bien sous le meme user agent que le compte invite. 
 
Donc le bordel a dure 10 min ~ :-/ 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Sous le compte invité, par défaut la case "Personnaliser le UserAgent" n'est pas coché. Ça n'était pas le cas ?

 

Moi j'ai ce UA

---------------

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.1; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.2.1500 Chrome/37.0.2062.94 Safari/537.36

---------------

 

Pour moi c'est logique sous compte Google que le format de lecture soit mémorisé, si je lis LH en mode cinéma, tes jolies danseuses se trémoussent aussi en mode cinéma quand je charge le lien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu ton edit ! Sous ton compte Passport, il faudrait également purger le cache (tu sais comment) et les cookies de Youtube. Pour les cookies faute d'une possibilité de purge sélective, il faut passer par l'outil développeur (F12) et suivre ma capture. Tu quittes Youtube après et tu te reconnectes à ton compte. 

cookies del.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Cookies et peut-être cache. Il faut savoir que Maxthon a un énorme défaut, l'emplacement par défaut du cache qui est le même pour le compte invité et les comptes Passport (en plus dans le temp système ce qui est encore pire). Je ne sais pas comment il se débrouille pour s'y retrouver mais personnellement je change toujours l'emplacement par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.