Aller au contenu

[Résolu] Bug vidéo youtube


Messages recommandés

de toute façon même en forcant le lecteur avec youtube center, ça ne marche quand même pas..

tu as raison, la seule façon est de forcer le user agent, mais ensuite,d'autres sites ne marchent plus...

 

edit : en mode retro ça semble bien marcher et pas besoin de changer de user agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pris deux screenshots que je vous partage avec NoelShack, j'ai aussi remarqué que le mode Ultra m'enlève les publicités sur YouTube !

Mode rétro :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398687912-ytcomm.png

Mode Ultra (la vidéo s'est mise à crash 1 secondes après le screen) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398688035-ytcommultra.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin compris ce qu'il se passait avec Youtube, et c'est pas trop tôt. :shy:

 

Comme l'avait déjà dit Oliver One très justement, Youtube passe automatiquement en mode HTML5 dès l'instant que le navigateur le permet. Si on laisse le UserAgent par défaut ou si on choisit le UserAgent de Chrome ou Maxthon, il ne permet pas de repasser en mode par défaut. :tongue:

 

ModeparDéfaut.png

 

Pour pouvoir repasser en mode par défaut et ne plus avoir de problème avec les vidéos Youtube, il faut choisir le UserAgent de Safari. Par contre, dès qu'on change de UserAgent, Youtube repasse automatiquement en mode HTML5, et là, bonjour les dégâts. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Opéra sur mon PC, le lecteur par défaut sous Maxthon s'est activé (dans la liste sur you tube), mais ça ne change rien aux vidéos, elle bug toujours au début puis se relance :/
Je n'ai toujours pas accès aux commentaires lorsque je met le navigateur en mode rétro sur YouTube, d'ailleurs, qu'est ce que ça change le mode rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller vérifier sous Windows 8.1 qui a une subtilité dans la mesure où la version de Flash pour IE est installée par Windows Update. Sinon tu as donné ta configuration système mais pas la version de Maxthon utilisée ?

 

PS : le mode Rétro utilise le moteur de la version Internet Explorer installée sur le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le UserAgent, c'est ici dans Menu puis Réglages :

UserAgent.png

 

Essayes ce UserAgent :

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.2; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.0.2000 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36 OPR/20.0.1387.91 QupZilla/1.6.5

Il fonctionne chez moi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le UserAgent, c'est ici dans Menu puis Réglages :

attachicon.gifUserAgent.png

 

Essayes ce UserAgent :

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.2; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.0.2000 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36 OPR/20.0.1387.91 QupZilla/1.6.5

Il fonctionne chez moi. ;)

oui il fonctionne chez moi aussi, sauf que je ne peux plus uploader d'images sur maxthon.com par exemple. donc il y a sans doute d'autres sites qui ne fonctionnent pas avec ce user agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour, c'est encore moi ~ 

 

Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou creer un autre sujet. Je changerais si cela est necessaire :) 

 

J'ai toujours quelques soucis avec youtube. J'ai change le useragent comme explique sur ce topic, et certaines choses se sont ameliorees (concretement, toutes les videos marchent, c'est le principal ~) 

 

Mais il reste 3 soucis qui sont : 

- probleme de lecture des commentaires (parfois ca marche, parfois non, c'est aleatoire) 

- impossible de regarder la video en mode "moyen ecran" : elle se lit tres bien mode "petit ecran" ou "full screen" mais quand je clique pour passer au "moyen ecran" ben ca marche pas (la video reste au format petit) (desolee des termes utilises :unsure:

- Impossible de lire des playlists (les videos ne se lancent pas automatiquement)

 

Voila, c'est surtout les deux derniers problemes qui me genent, au pire le premier n'est pas tres grave ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière fois, tu as bien mis à jour Maxthon (4.4.1.4000 pour la finale) ?

 

Pour tes problèmes des liens seraient utiles pour tester.

 

Mode "moyen écran" je suppose que tu parles du mode Cinema accessible ici

youtube mode.jpg

 

Playlist, il s'agit de "A regarder plus tard" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver one : Oui, tout est a jour a priori. 

 

C'est bien ca, pour le mode cinema haha. Aucune videos ne fonctionnent avec ce mode. 

 

Non une playlist c'est une suite de videos qui se jouent les une apres les autres : par exemple https://www.youtube.com/playlist?list=PL18DF288350BEDDC5

 

Pour les commentaires c'est tres aleatoire. J'ai mis une capture pour te montrer ce que ca fait ~ 

post-6787-0-86300300-1409069061_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours tout fonctionne chez toi Oliver One, c'est un peu frustrant ^^ 

 

- Alors, j'ai installe Youtube Center mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne meme pas correctement. Je n'ai pas la barre d'outils avec "download ~ Repeat ~Resize ~ aspect"  en bas de la video ni le bouton de parametres en haut a droite ~ 

- pas de changement avec ou sans le tueur de pub. 

 

J'ai aussi verifie en n'etant pas sous ma session (j'ai bien verifie cette fois) et les videos s'affichent correctement. 

et aucune difference video vevo ou non ~

 

Je suis un peu desesperee ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube Center, c'était plutôt pour le virer si il était installé ! :s:

 

Donc si j'ai bien saisi, tout fonctionne en étant en session invité (pas sous ton compte Passport) ? Si c'est bien ça, regarde du côté config (dont User Agent que tu dis avoir modifié). 

 

Cette page dit quoi actuellement chez toi https://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.