Aller au contenu

comment poser une question sur Maxthon


Messages recommandés

impossible de trouver sur votre forum ,soit je suis bête soit c'est mal présenter mais j'en doute pourtant la première solution doit être la cause

où est ce qu'on demande des infos et où on pose ses questions sur le forum  Maxthon francophone (c'est trouvable par hasard en mettant une demande dans un moteur de recherche ,mais par la page d'accueil de vote site une fois inscrit on bascule là où je ne vois rien qui correspond à la possibilité de poser des question à des "webfrancophneconfréresd'infortune de panne

" ..on a bien maxthon en anglais et en Chinois par contre (intérréssant si on parle ces langues ..

pourquoi par ailleurs aucuns informaticiens n'a prévu que pour  tous logiciels qui se fabriquent dans le monde ,on incorpore automatiquement la fonction recherche de l'adresse et positionnement de l'ordi ..ce qui simplifirai tout puisque le logiciel se mettrait directement dans la langue où se situe l'ordinateur ..

moi l'Anglais n'est pas ma tasse de thé hélas .. 

alors pour ma question qui m'a ammené sur votre forum ,je signale simplement que je cherchais  à supprimer l'actualisation automatique d'un site web qui abuse de cette fonctionnalité que je ne peut pas interdire ..

si je me met à écrire au niveau de son forum ce site me fait souvent  perdre tout ce que j'écris et c'est énervant au possible si on est pressé ,surtout quabnd on se laisse porter par la prose et qu'on oublie que toutes les deux minutes ce site réactualise lui même ses pages web qu'on consulte sans qu'on lui en donne l'ordre .GRRRR

merci de me rediriger si c'est possible aussi (vu que je me suis inscrit par Facebook )en m'envoyant un méssage privé (si c'est possible afin que je vois de suite que vous avez répondu à ma demande ..

çà aussi je ne sait pas si c'est possible ,en tous cas se serait plus pratique ..

le web n'est bien que si on le maitrise mais l'apprendre met un temps fou et souvent tout ce qu'on apprend devient en très peu de temps obsoléte ..

je trouve l'informatique en général très mal conçu de ce point de vue ou bien très mal expliquer ..

je me base sur mes débuts en 1993 quand j'avais appris le logiciel Microsoft WORD et EXEL .

c'est les euls logiciels que je connaissent qui a un petit personnage d'aide annexe qui devance ce qu'on peut faire et parfois cette aide nous permet de trouver des questions avant même qu'on se les pose ..

je ne retrouve ce phénoméne que chez macintosh pour les trucs généraux ..

 

mais si les navigateurs pouvaient eux aussi en bénéficier je ne suis pas contre ,merci ,on gagnerait du temps .pour les apprendre vu qu'ils sont tout le temps modifié et méconnaissable de version en version ou bien un nouveau navigateur surpasse celui qu'on avait trouvé bien ..en effet de internet explo ,nescape communicator ,en passant par opéra ,puis safari sur mac et window  ,puis Firefox sur linux à maintenant GOOGLE chrome puis Maxthon pour finir

des navig qu'est ce que j'en aurais vu ,et bien j'en maitrise pas plus de 5 %
de chaque je crois bien ,pourquoi parce que les logiciel systeme ou navigateurs on ne devrait même pas savoir gérer l'intérieur et les réglages ..çà devrais être intuitifs de suite ..

enfin dans l'idéal ..je plaisante

 

merci de votre attention

 

ma seule question principale comment chouter ce réactualisateur imposé sur mon site de journal local que je consulte régulièrement chaque jour ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

Il y a des endroits où on peut écrire sur le Forum, mais pas de partout. Dans les tutoriaux, le message doit être validé par un modérateur pour qu'il soit visible. J'ai donc déplacé ton message ici où tu aurais pu l'écrire sans qu'il soit nécessaire de le valider.;)

 

Ton problème de rafraîchissement automatique peut être dû soit au site web que tu utilises, soit à un bug très gênant qui subsiste depuis quelques versions déjà dans Maxthon Cloud.

 

Indiques nous si tu le veux bien l'adresse de ton site web afin qu'on puisse faire des essais. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :shy: 

 

mais si les navigateurs pouvaient eux aussi en bénéficier je ne suis pas contre ,merci ,on gagnerait du temps .pour les apprendre vu qu'ils sont tout le temps modifié et méconnaissable de version en version ou bien un nouveau navigateur surpasse celui qu'on avait trouvé bien ..en effet de internet explo ,nescape communicator ,en passant par opéra ,puis safari sur mac et window  ,puis Firefox sur linux à maintenant GOOGLE chrome puis Maxthon pour finir

des navig qu'est ce que j'en aurais vu ,et bien j'en maitrise pas plus de 5 %
de chaque je crois bien ,pourquoi parce que les logiciel systeme ou navigateurs on ne devrait même pas savoir gérer l'intérieur et les réglages ..çà devrais être intuitifs de suite ..

enfin dans l'idéal ..je plaisante

 

Rien ne t'oblige à changer tout le temps de navigateur, ça n'est pas parce qu'un nouveau navigateur sort qu'il faut absolument l'utiliser si celui que tu as l'habitude d'utiliser te convient.

J'utilise Maxthon depuis la version MyIE2 et à part quelques tests avec opéra je n'ai jamais changé de navigateur.

Plus on ajoute de fonctionnalités à un logiciel moins il est intuitif.

 

Un logiciel c'est un peu comme une voiture, lorsque l'on change de voiture, l'essentiel est toujours là, mais il faut apprendre à utiliser les nouveaux équipements.

 

Que dirais tu si on était resté à windows 3.1 ou dos ou unix en mode commande, l'informatique c'est comme tout le reste ça avance et effectivement ça n'est pas toujours facile de suivre, quant à la maîtrise à mon avis personne ne peut avancer qu'il maîtrise.  :smile:  sauf peut-être les prétentieux.

 

En tout cas bienvenue dans l'univers de Maxthon 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.