Aller au contenu

taille police impossible à changer


Messages recommandés

bonjour

 

j'ai un soucis dans maxthon.

j'utilise maxthon 3 depuis un bon moment et hier je me suis dit , passe donc au cloud.

et bien j'aurai mieux fait d'aller faire ma promenade du dimanche.

déjà trés lent mais le pire c'est que la police est bloquée à 14 et impossible de la monter.

je me dis revient au 3, je le fait la vitesse revenu mais pas la police, toujours bloqué à 14.

 

si quelqu'un a une solution, je suis preneuse, car 14 pour ma vu c'est trés bas

 

merci d'avance

 

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai un soucis dans maxthon.

j'utilise maxthon 3 depuis un bon moment et hier je me suis dit , passe donc au cloud.

et bien j'aurai mieux fait d'aller faire ma promenade du dimanche.

déjà trés lent mais le pire c'est que la police est bloquée à 14 et impossible de la monter.

je me dis revient au 3, je le fait la vitesse revenu mais pas la police, toujours bloqué à 14.

 

si quelqu'un a une solution, je suis preneuse, car 14 pour ma vu c'est trés bas

 

merci d'avance

 

lili

Bonsoir,

 

Dans Maxthon 4 la taille de la police se règle dans les Réglages de Maxthon --> Avancés --> Affichage de la police Web : Cliquer sur Sélectionner

Une boite de dialogue s'ouvre et on peut choisir la police, la taille et le "graissage" (normal, gras, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement cela n'est pas au point.

Cela a été évoqué sur le forum anglais voir ici

 

Pour ma part je "joue" avec le zoom pour lire les textes trop petits! (et par défaut j'ai mis le zoom est sur 140%)

 

L'astuce c'est d'appuyer sur la touche "Ctrl" et de faire rouler la molette dans le sens adéquat.

Bon, cette manip n'est pas enregistrable et il faut s'y coller à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.