Aller au contenu

Liens morts


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Utilisatrice de Maxthon depuis quelques mois, je tiens à dire que je suis séduite par ce navigateur.

Je tatonne encore beaucoup, c'est pourquoi je viens vers vous.

Voilà : J'ai importé mes favoris de Chrome et je me retrouve avec pleins de doublons et certainement des liens morts.

 

Comment trouver les liens morts et les doublons rapidement ?

 

Merci de vos réponses. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne crois pas qu'il y ai de recette miracle pour ce genre d'opération. Si il y a doublons et liens morts, j'aurais tendance à penser qu'ils y étaient aussi sous Chrome !

La seule opération qui peut donner une indication sur les liens morts, c'est de lancer une mise à jour des icônes de sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction mise à jour des icônes ne remplit malheureusement pas cette fonction, il y a bien une croix rouge en face des url non valides, un clic sur statut en haut à droite permet de les regrouper mais malheureusement rien pour les supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croix rouge en face des URL non valides, j'avais compris que c'était l’icône dans les favoris qui portait cette croix rouge, d'où mon interrogation !

en fait je ne sais pas si c'est l'icone ou l'url.. mais on ne peut rien en faire de toute façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.