Aller au contenu

Ajout automatique de tags sur WordPress


Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis quelques temps déjà, et ça commence sérieusement à me fatiguer (en complément des onglets qui se raffraîchissent et qui font perdre le travail en cours), Maxthon ajoute des tags sur WordPress lors de certaines actions.

 

Le plus pénible, lorsque je suis en mode "Visuel" (et non pas "Texte") pour la rédaction d'un article, et que je souhaite supprimer une ligne ou relier deux lignes de textes qui sont séparés par un interligne, je me retrouve avec le tag suivant (visible en mode "Texte" uniquement) :

 

 

 

<span style="line-height: 1.5em;">mon texte</span>

 

 

Je pensais que ce problème venait de l'éditeur WordPress, jusqu'à ce que je fasse une recherche et que je comprenne qu'il provient en fait du navigateur. Une source est disponible ici : http://forums.modx.com/thread/82075/tinymce-adding-tags-everywhere

 

Avez-vous également ce problème si vous utilisez WordPress ?

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai rapide et je ne suis pas arrivé à reproduire le problème. Je refais des essais ce soir. ;)

 

Bon, j'ai refait des essais et effectivement, lorsqu'on fait un passage à la ligne, ça saute 2 lignes et on ne veut qu'une seule ligne, on peut faire un MAJ+Entrée qui te rajoute ce tag.

 

J'ai également des choses bizarres en mode étendu sur IP.Board qui m'oblige à passer en mode texte pour corriger les défauts. Certains copier/coller sont particulièrement désastreux ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.