Aller au contenu

Probleme d'envoi de mail sur Yahoo


Messages recommandés

Bonjour je suis un nouveau utilisateur du Navigateur Maxthon

Et j'ai un probleme quand je veut envoyer un mail apartir de yahoo sur Maxthon 

Dés que je clique sur envoyer , ca prend un peu de temps puis j'ai le message  " invalid request " 

Pourtant ca marche bien avec ma boite mail quand j'essaye sur un autre navigateur  mozilla par exemple 

Est ce que quelqu'un peut me donner une solution à ce petit probleme 

 

Merci D'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas d'adresse Yahoo pour tester, mais on va bien trouver un cobaye ! En attendant, maxthon pouvant fonctionner en mode Ultra ou Retro (Moteur Trident compatible Internet Explorer), tu as essayé dans ce dernier mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Yahoo Mail et je viens de m'en créer une pour essayer. Pour l'instant j'essaye de l'utiliser, mais c'est d'une lenteur infinie. Il a fallu que je désactive le tueur de publicité sinon je n'avais pratiquement rien qui s'affichait.

 

Lorsque je clique sur l'icône Ecrire, il n'y a rien qui se passe. Ca fonctionne par contre bien en mode Rétro effectivement et je confirme que ça fonctionne également avec la dernière version de Google Chrome, donc c'est bien un bug de Maxthon Cloud.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux sujet de discussion apparemment : http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=viewthread&tid=7131&highlight=yahoo

 

A priori, seul le mode Rétro peut te permettre aujourd'hui, et sans doute dans l'avenir, d'utiliser Yahoo Mail avec Maxthon. J'en suis vraiment désolé. :angelic:

 

Voici tous les sujets concernant Yahoo Mail : http://old-forum.maxthon.com/search.php?mod=forum&searchid=68&orderby=lastpost&ascdesc=desc&searchsubmit=yes&kw=yahoo+mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les amis 

Desolé je n'etais pas venu sur le forum depuis un moment 

Merci pour vos reponses 

Donc apparement ce n'est pas moi le seul qui a ce probleme 

mode Ultra ou Retro " veut dire koi s'il vous plait car comme j'ai déja dit je suis encore novice sur Maxthon 

Merci encore pour toute vos reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Ultra c'est le mode natif basé sur Webkit/Blink. Le Rétro est basé sur le moteur de l'internet Explorer installé (dépend donc de la version de Windows). Pour changer 2 possibilités via le menu Maxthon :

moteur change.jpg

 

L'option Bouton de changement… permet de permuter plus facilement et de savoir dans quel mode on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.