Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

patmul0

Action dans page

Recommended Posts

Bonjour,

Encore moi.

Je suis vendeur sur La Bay et comme tout le monde, dans mon espace personnel, je peux

visualiser, mes ventes, mes enchères et mes objets suivis.

Dans les objets suivis, lorsque l'enchère est terminée, celle ci est signalée.

Je cliquais sur le carré à gauche de l'objet (ça je peux encore) et je cliquais sur ' supprimer '

Mais là rien ??? Depuis mon passage à M3, M cloud et 4 idem ??

Je vais donc sur opéra (ou autre firefox, chrome etc..) et là cela fonctionne ??

Quesaco ce truc merdique  ??

Merci pour vos réponses et peut être solution  :sick:

Salut,

En bidouillant, passage Ultra, puis retro, puis ultra et actualisation page, c'est OK

Toujours pour avancer

Dans M 2, en bas à droite il y a une fonction Post it, très pratique pour des messages  récurrent 

Dans M 3 rien, sinon Aix note, mais j'écris dedans et je ne retrouve jamais mes note ???   

Toujours pour avancer

Dans M 2, en bas à droite il y a une fonction Post it, très pratique pour des messages  récurrent 

Dans M 3 rien, sinon Aix note, mais j'écris dedans et je ne retrouve jamais mes note ???   

Dans Mx3 il y a "SkyNote" qui remplace le "Post-it" de Mx2. (Dans Mx3, je ne connais pas Aix Note" !)

On y accède par le raccourci : CTRL + g (Une fois pour l'ouvrir - une autre fois pour le fermer)

(c'est, d'ailleurs, la même chose dans Mx4)

SkyNoteMaxthon_V3.jpg

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.