Aller au contenu

A chaque ouverture de Maxthon un fichier se télécharge.


Messages recommandés

Hello tous depuis deux jours, sur la V 4.3.1.2000 , lorsque j'ouvre Maxthon, il me télécharge ce fichier ( http://go.maxthon.cn/mx3/videopop/mxvodctrl.dll.new22.zip ).

 

De quoi s'agit il ??

 

Merci bcp

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier est destiné à une fonctionnalité expérimentale (uniquement avec la version chinoise actuellement) visant à pouvoir sauter les pubs sous Youtube. D'autres ont aussi constaté cette mise à jour fortuite (pas moi pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier est destiné à une fonctionnalité expérimentale (uniquement avec la version chinoise actuellement) visant à pouvoir sauter les pubs sous Youtube. D'autres ont aussi constaté cette mise à jour fortuite (pas moi pour l'instant).

Super rapide oliver, merci;.

Je fais quoi donc , je repasse sur l'ancienne version Maxthon ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, c'est vidéo sous Flash (j'avais été restrictif en ne mentionnant que Youtube). A moins d'avoir d'autre raisons pas la peine de revenir à une ancienne version. C'est une mise à jour qui se fait car ce fichier est pour l'instant en perpétuel changement, encore faut-il savoir où le mettre après (%APPDATA%\Maxthon3\Public\VodCtrl\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de reproduire le problème en remettant une 4.3.1.2000, pour voir ce qu'il faut faire (peut-être neutraliser MxUp).

 

 

Merci Oliver,

 

mais cela devient technique.

Bien noté le chemin : (%APPDATA%\Maxthon3\Public\VodCtrl\).... C'est bon à savoir.

 

Merci j'attends donc...Pas de soucis.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, chez moi c'est plus insidieux car il vient de télécharger le fichier MxVodCtrl.dll.new dans %APPDATA%\Maxthon3\Public\VodCtrl\  sans me le dire n'y afficher quoi que ce soit. Je suppose qu'à la fermeture de Maxthon Cloud, il va renommer la DLL en MxVodCtrl.dll.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprend pourquoi on ne voyais pas le phénomène (en plus j'utilise une ancienne version principalement) ! Effectivement sur une autre config je viens de voir qu'il était daté d'aujourd'hui.

 

A ceux chez qui ça passe par un téléchargement visible, vous utilisez bien le Gestionnaire de Téléchargement Standard de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

Ah, je comprend pourquoi on ne voyais pas le phénomène (en plus j'utilise une ancienne version principalement) ! Effectivement sur une autre config je viens de voir qu'il était daté d'aujourd'hui.

 

A ceux chez qui ça passe par un téléchargement visible, vous utilisez bien le Gestionnaire de Téléchargement Standard de Maxthon ?

 

Non,

j'utilise depuis 6 ans et au début de Maxthon déjà, INTERNET DOWNLOAD MANAGER version achetée en 2008. Et qui n'a jamais causé de pbs.

Le problème de cette dll vient de ce produire depuis 3 jours seulement. Et est causé par MAXTHON.

 

Effectivement Ldfa, elle est présente dans %APPDATA%\Maxthon3\Public\VodCtrl\. Capture jointe 

Franz

post-5318-0-55010100-1393956117_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme tu utilises un autre téléchargeur que celui de Maxthon, il ne  télécharge pas cette mise à jour sans rien te dire.

 

Pour régler ton problème temporairement, sélectionnes le téléchargeur de Maxthon. fermer et rouvre Maxthon Cloud 2 fois de suite, en attendant 2 minutes entre l'ouverture et la fermeture, tu pourras ensuite remettre ton téléchargeur préféré.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que ce qui est transparent avec le Téléchargeur par défaut ne le soit plus avec un logiciel tiers.

 

C'est tout à fait ça Oliver ! Encore une enquête brillamment résolue.  :D

 

PS : Ce qui veut dire que les développeurs peuvent nous faire télécharger ce qu'ils veulent de manière transparente (à condition que l'on utilise le téléchargeur par défaut.... j'aime moyen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour régler ton problème temporairement, sélectionnes le téléchargeur de Maxthon. fermer et rouvre Maxthon Cloud 2 fois de suite, en attendant 2 minutes entre l'ouverture et la fermeture, tu pourras ensuite remettre ton téléchargeur préféré. ;)

Merci Ldfa,

 

cela a l'air de fonctionner. Pour l'instant  :sleepy:  :sleepy:  (merci)

Bonne journée.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des infos glanées, il se pourrait qu'uniquement Internet Download Manager dans sa dernière version 6.19 engendre ce phénomène, c'est ton cas franz ?

 Tsss évidement, c'est le cas......... crotte.

 

Merci à toi Oliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.