Aller au contenu

Offre promotionnelle : Glary Utilities Pro 4 gratuit (pendant 48 heures) !


Ldfa

Messages recommandés

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il m'a l'air finalement très intéressant et il m'a nettoyer mon PC, qui était déjà bien propre, de manière correcte et j'ai pu redémarrer depuis plusieurs fois sans aucun problème.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beaucoup apprécié Glary. Mais  plutôt pour le principe, car dans la réalité je n'ai jamais osé cliquer sur "Nettoyer" une fois l'analyse faite (ma version 2.56 pro). Trop de clés dont je me dis qu'absentes, jamais plus mon PC ne fonctionnera, j'ai évidemment de mauvaises expériences au compteur...  :sick: Et encore, tout ceci n'est rien par rapport à certains autres "nettoyeurs" qui se proposaient d'éradiquer des milliers de clés, je ne plaisante pas, j'en ai vu. En vignette, une analyse tout juste lancée rien que pour toi, maxthonnien ;-) Donc voilà, il faut savoir ce qu'on fait, rien que de banal en fait.

post-1652-0-33880500-1393795714_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :clap: , installé, testé, ça marche bien

 

et le problème n'est pas venu de lui, mais dans ma lancée de nettoyage j'ai voulu désinstaller un plugin et révo uninstaller m'a viré tout le répertoire paintshop.

donc maintenant je ne peux plus ni le désinstaller (il me dit que c'est déjà fait), ni le réinstaller (l'installeur le voit toujours présent)

la restauration ne veut pas marcher..  ; il ne me reste plus qu'à traquer toutes les clefs de registre corel je suppose...bref ça m'occupera à mon retour de vacances (au fond j'aime bien ce genre de surprises...) :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer la désinstallation avec CCleaner, il me semble qu'il te propose de supprimer l'entrée si le logiciel n'existe plus. Tu nettoie aussi la base de registre avec, il devrait te retrouver les clef orphelines correspondantes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Aujourd'hui, c'est Glary Utilities Pro 4 gratuit à vie qui nous est proposé ici : http://freewares-tutos.blogspot.fr/2014/05/offre-promotionnelle-glary-utilties-pro.html :D  :evil:  :trance: 

 

Pour profiter de cette offre, il faut se rendre sur cette page promotionnelle et être inscrit à SharewareOnSale.com. L'offre est valable uniquement 24 heures. Il faut installer et utiliser le numéro de série avant que l'offre ne soit plus valable. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas ce que fait    http://www.geekuninstaller.com/ ,   qui possède une option désinstallation forcée, comme Glary, et en version portable. Ça vaut peut-être le coup d'essayer...

je n'avais aps vu ton lien.. oups désolée. mais merci tout de même. le problème est définitivement résolu pour cause de  1) formatage 2) changement de carte mère plus processeur 3 )reformatage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs années je n'utilise plus aucun logiciel "d'optimisation" de machine, je me suis aperçu que souvent cela faisait plus de dégâts que d'améliorations.

 

Le seul outil que j'utilise c'est ccleaner et encore je n'utilise même plus le nettoyage du registre.

D'ailleurs c'est un peu la tendance générale de nombreux sites de sécurités surtout pour les nettoyeurs de registre.

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...

@Ernest et à tout ceux que ça peut intéresser, pour en reprendre pour un an gratuit, c'est par ici : http://sharewareonsale.com/s/glary-utilities-pro-sale

 

Dépêchez-vous un peu, il reste 1 journée... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.