Aller au contenu

Actualisation


Messages recommandés

pour repondre a ernest : je n'avais pas solutionné. je vidais manuellement le cache. c'est d'un pratique.... surtout en 56k.... ;)

et le souci est toujours le même avec maxthon ....

 

bon je viens d'aller voir dans mes options internet : général : fichieres internet temporaires/paramètres :

vérifier s'il existe une version plus récente de la page : c'était régle sur automatique: je viens de mettre "à chaque visite de la page"... je vous dis si ca change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'aller voir dans mes options internet : général : fichieres internet temporaires/paramètres :

vérifier s'il existe une version plus récente de la page : c'était régle sur automatique: je viens de mettre "à chaque visite de la page"... je vous dis si ca change quelque chose...

 

En ce qui concerne mon problème, ça n'a eu aucun effet.

Vu que le problème se situe à l'interrogation du cache du proxy, le cache de IE n'est pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'aller voir dans mes options internet : général : fichieres internet temporaires/paramètres :

vérifier s'il existe une version plus récente de la page : c'était régle sur automatique: je viens de mettre "à chaque visite de la page"... je vous dis si ca change quelque chose...

 

En ce qui concerne mon problème, ça n'a eu aucun effet.

Vu que le problème se situe à l'interrogation du cache du proxy, le cache de IE n'est pas concerné.

Et le Actualiser du menu contextuel (clic-droit sur la page) ?

 

Chez moi, c'est miraculeux. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LDFA -> ça aurait été trop beau mais non -^- Même effet que F5 !

Pour Ernest ->les premiers tests sont concluants mais cette fois ci je ne vais pas m'avancer trop vite ! Je dirais d'ici demain si ça marche ou pas.

 

Par contre quelle est la différence entre ce plug-in et l'actualisation automatique des pages (via le menu contextuel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mon message de ce matin : visiblement ce plug-in résoud mon problème -^-

 

Encore bravo Ernest - re -^- - et bravo à tte les "maxthoniens" smileJap.gif pour le chauffage de méninges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.