Aller au contenu

Tuto : comment installer un émulateur Android sur votre PC ou votre Mac | Les Applications Android


Ldfa

Messages recommandés

Hier je n'avais pas été plus loin que l'installation, aujourd'hui je me rends compte que le clavier semble chez moi pas trop bien géré (pas de pavé numérique ni de caractères Alt Gr). C'est comment chez vous ?

Pareil.

 

Pas de clavier numérique accessible (sauf le point).

 

Et le copier-coller ne marche pas non plus... exemple prendre une url dans la barre d'adresse de Maxthon PC et vouloir la coller dans le Maxthon android sous BlueStack n'est pas possible (Ctrl + C à Ctrl+V impossible chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

 

Pas de clavier numérique accessible (sauf le point).

Et le copier-coller ne marche pas non plus... exemple prendre une url dans la barre d'adresse de Maxthon PC et vouloir la coller dans le Maxthon android sous BlueStack n'est pas possible (Ctrl + C à Ctrl+V impossible chez moi).

 

Bon je retire le copier-coller. Tester tout de suite et cela a fonctionné :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après l'avoir un peu utilisé, c'est surtout un émulateur d'applications Android sur Windows uniquement, on peut simplement télécharger/installer des applications et les utiliser, sans réglage au niveau clavier par exemple... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après l'avoir un peu utilisé, c'est surtout un émulateur d'applications Android sur Windows uniquement, on peut simplement télécharger/installer des applications et les utiliser, sans réglage au niveau clavier par exemple... :angelic:

Tout à fait !

 

L'émulateur ne peut pas non plus utiliser la webcam - on ne peut donc pas tester les applications "appareils photos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.