Aller au contenu

[Résolu] supprimer la notification web


Messages recommandés

bonjour, 

désolé si c'est pas le bon forum, mais je ne sais où aller...

comment désactiver la fonction notification web qui plante à chaque fois le programme dans lequel je me trouve ?

merci d'avence au bon samaritain qui me renseignera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je parle bien de la dernière version maxthon cloud d'il y a deux jours... Je reçois en permanence en bas de page à droite les notifications des messages web arrivés ce dont je n'ai nul besoin étant parfaitement capable d'aller voir ce qu'il y a de neuf sans qu'on veuille me forçer à lire d'avance.

Merci pour la solution éventuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gingembre.

Au risque d'insister car je ne comprends vraiment pas ton problème, tu parles de la version pour ordinateur PC (appelée Maxthon Cloud) ou la version pour téléphone (type smartphone) appelée Maxthon Mobile ?

Qu'appelles-tu messages web ?

Quand tu dis en bas à droite de la page, c'est où exactement ? Quel icone ? Peut-tu nous faire une capture d'écran ? 

 

Es-tu certain que ton problème dépende de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Dixours, ça ressemble plus à l'action d'un logiciel tiers (ou une extension de Maxthon) qu'à Maxthon lui-même. Message web, ça veut dire quoi : des notifications de mails ?

flux RSS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je parle bien de la dernière version maxthon cloud d'il y a deux jours... Je reçois en permanence en bas de page à droite les notifications des messages web arrivés ce dont je n'ai nul besoin étant parfaitement capable d'aller voir ce qu'il y a de neuf sans qu'on veuille me forçer à lire d'avance.

Merci pour la solution éventuelle...

 

1 - Si cela concerne le Forum de Maxthon :

 

           Est-ce que dans "Mon profil" (le votre) quelque chose a été modifié dans le menu "Option de navigation" ?

          (Voir dans le nom de l'utilisateur, en haut à droite de l'écran, dans "Paramètres" -

           puis sur la droite lorsque "Vos options"" est affiché dans le navigateur)?

 

2 - Autrement, c'est-à-dire autres sites, voir du côté du tueur de Pub (actif ou non) ?

 

Bien vouloir vérifier et nous dire !

 

En tout cas, des copies d'écran des messages de Navigation Web seraient les bienvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous et toutes...

le tueur de pubs est actif, je n'ai rien d'autre de spécial, promis juré, demain dès que je peux je prends une copie d'écran et je la joins.

bonne soirée à la communauté... pas de nom d'utilisateur à droite, uniquement les trois petites barres qui servent à voir les paramètres et qui indiquent quand on clique dessus " connexion au passport de maxthon ". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxthon.doc

Mais non ! je parle toujours de maxthon cloud  dans lequel il y a bien un tueur de pubs... Par ailleurs, je n'ai rien de ce qu'indique ernest dans son récent message... je commence à me demander d'où sort la version dont je me sers... comment savoir le numéro de cette version ? En annexe le haut de ma version maxthon pour information...

 

bonne journée

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le sujet dans Maxthon Cloud ! A l'avenir, il faut essayer d'être plus précis au départ pour les questions. Egalement il n'est pas nécessaire d'insérer une copie écran dans un fichier Word, ça nous complique la tâche.

Donc comme je l'avais subodoré ici http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9330&do=findComment&comment=80161 il s'agit d'une extension de Maxthon que tu as installée : Gmail Notifier. Donc pour ne plus avoir les messages, il suffit de dévalider la case "Enable desktop notification" dans les préférences de l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grandement, mais pour la copie écran, c'est ce qu'on m'avait demandé de faire, oeil de Lynx. Promis, juré, je ne recommencerai pas...et je n'ai pas d'extension Gmail notifier dans la liste des extensions installées !!! le mystère demeure... faut réinstaller maxthon ?

je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai un système tout à fait classique et un win7 aussi.. y'a qu'avec maxthon que j'aime bien qu'il se passe de drôles de choses...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta capture d'écran c'est pourtant bien gmail notifier qui t'avertit de l'arrivée d'un message, mais effectivement toujours sur ta capture il ne semble pas relié à maxthon.

Tu as du le télécharger comme application autonome à un moment ou un autre.. vérifie dans la liste de tes programmes installés!

 

essaie ici :

 

Uninstall Google Notifier - Gmail Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore à tous - j'ai passé tout mon pc au peigne fin ultra fin et pas trace de gmail notifier... et aucun antimalware ne détecte la moindre irrégularité... j'y perds mon latin de cuisine et mon martien des plaines... je vais tenter de prendre la nouvelle version d'hier et je vous informe des résultats.. en tous les cas, bravo bravo pour la constance et la rapidité des réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a expliqué Oliver One ici, tu as dû installer par erreur Gmail Notifier qui est une extension de Maxthon Cloud.

 

Pour la supprimer, il faut cliquer sur 1 pour ouvrir le menu, puis 2 pour ouvrir la fenêtre des extensions et cliquer sur 3 pour supprimer l'extension Gmail Notifier.

 

GmailNotifier1.png

 

GmailNotifier2.png

 

Je ne peux pas être plus clair dans mes explications.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limpide, mais JE N'AI PAS CETTE EXTENSION DANS MA LISTE comme je l'ai déjà dit... J'avais une extensionl lecteur de flux  (otée) et sky note (otée) reste favoris et communauté de maxthon...

 

Pour l'instant, avec la dernière version de maxthon çà ne semble pas resurgir, alors on peut clôre le sujet et encore merci à tous même si le mystère est resté non résolu... Et en prime - j'adore ce forum et ses participants, voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.