Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.7.2000 sur android 4.4


franz

Messages recommandés

Bonjour,

 

lorsque je vais sur mon site Torrent  habituel, je ne peux pas, et suis envahis de pub. D'autres sites le font également.

Comment y appliquer des filtres pubs ou des règles ???

 

Wiko Darkmoon sur Android 4.4. Anti virus Kaspersky Internet Security pour Android.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec Kaspersky Android on ne peut pas créer de règles ?

 

Pour ma part j'utilise AdAway : https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway

 

Le téléphone doit êre rooté.

 

On peut choisir les sources des règles (ou laisser par défaut), les modifier, dresser des listes blanches ou noires et même "sniffer" les applications afin de pointer les pubs qui passeraient quand même.

 

La derniere version apparait dans la page en suivant le lien : 

 

Version 2.8
Added on 

This version is built and signed by F-Droid, and guaranteed to correspond to the source tarball below.

download apk 2.8 MB (+11 kB)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec Kaspersky Android on ne peut pas créer de règles ?

 

Pour ma part j'utilise AdAway : https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway

 

Le téléphone doit êre rooté.

 

On peut choisir les sources des règles (ou laisser par défaut), les modifier, dresser des listes blanches ou noires et même "sniffer" les applications afin de pointer les pubs qui passeraient quand même.

 

La derniere version apparait dans la page en suivant le lien : 

 

Merci Dixours,

 

mon tel est neuf, je ne connais pas trop Android encore, et je ne me sens pas pour le ROOT.

Je peux essayer Adaway sans être root ?  Merci à toi.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il faut rooter le mobile... Mais rooter son mobile apporte beaucoup de possibilités franz, peut-être te faudra-t-il y passer.... ;)

 

Merci Dixours,

 

suis pas encore chaud, et je crois que le log n'est pas au point pour le Wiko Darkmoon.

Merci encore 

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.