Aller au contenu

Groupes ????


patmul0

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur Max 2 je pouvais lors du chargement et après la page d’accueil

Charger un groupe de page que j'avais déterminé.

 

Sur Max 3 je ne trouve pas cette fonction ??  :lol2:

 

Il est quand même bizarre que l'on développe quelque chose sans reprendre

ce qui marchais bien dans la version précédente ???

 

C'est vraiment le foutoir ce Max 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure de comprendre ta question :

 

si tu veux ouvrir plusieurs pages au démarrage, je ne sais plus exactement où c'est sur max3, mais de mémoire il me semble que ce n'est pas très different de max 4 : il te faut aller dans les réglages

ouvrir la page d'accueil au démarrage et ajouter toutes les pages que tu veux ouvrir 

acc.png

 

sinon : les groupes sont toujours là mais je ne me souviens plus comment on fait dans max3 (je pense qu'il faut cliquer droit sur un onglet pour l'ajouter à un groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien ou bien si nous parlons de la même chose.

 

Tout d'abord je précise, j'ai Max 3.4.5.2000

 

1 - Concernant l'image d'odyssee, j'ai pas la même ????

 

Moi j'ai ça 

 

Ouvrir au démarrage

 Page vierge

 Page d'accueil

 Dernières pages visitées

Je n'ai pas Nouvel onglet ??

 

2 - Si je clic droit sur l'onglet, 

 

Oliver One   pour les groupes c'est clic droit et "ajouter toutes les pages".

 

Moi j'ai  "ajouter toutes les pages aux favoris". ce qui n'est pas tout à fait la même chose

 

 

Donc je repose bêtement ma question.

Existe t-il sur Max 3 une gestion de groupes comme sur Max 2 ???  

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je repose bêtement ma question.

Existe t-il sur Max 3 une gestion de groupes comme sur Max 2 ???  

Amicalement

 

S'agissant de Maxthon version 3, je conseil de se reporter, dans un premier temps, à ce qui avait été dit ici (il y a 2 ans)

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=7933&pid=64780&st=0&&do=findComment&comment=64780

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, pourquoi 3.4.5.2000 alors que la dernière est 3.5.2.1000.

Ensuite ajouter toutes les pages aux favoris j'avais eu la flemme de mettre "aux favoris", permet de créer un groupe.

Et pour ouvrir plusieurs onglets au démarrage, c'est comme ceci

mx3param.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, pourquoi 3.4.5.2000 alors que la dernière est 3.5.2.1000.

Ensuite ajouter toutes les pages aux favoris j'avais eu la flemme de mettre "aux favoris", permet de créer un groupe.

Et pour ouvrir plusieurs onglets au démarrage, c'est comme ceci

attachicon.gifmx3param.jpg

 

Laissons le lire le tuto :s: et choisir la version de Maxthon qui lui plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est beaucoup plus clair, je vais lire le tuto 

 

Et mettre à jour la version (mais lorsque je suis dans Max 3, puis sur aide et mise à jour

le message me dit que je suis à la dernière version ?)

 

Mais car il y a toujours un Mais avec moi (suis chiant)

 

 

Et pour ouvrir plusieurs onglets au démarrage, c'est comme ceci

post-4802-0-48878500-1391844801_thumb.jp

J'arrive à mettre about:blank, mais après peut pas aller à la ligne suivante ???

 

C'est OK avec la version 3.5.2.1000

 

Merci

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il vaut quad-même mieux utiliser les versions qui sont suivis au niveau développement, correction de bug/failles.

 

Je pense qu'il vaut mieux oublier maxthon 2 et 3 pour s'orienter vers le 4 même si cela demande un peu d'adaptation.

 

A+

Je suis entièrement d'accord avec toi et je l'ai déjà dit à Patmul0 dans un de ces précédents sujets de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est beaucoup plus clair, je vais lire le tuto 

 

Et mettre à jour la version (mais lorsque je suis dans Max 3, puis sur aide et mise à jour

le message me dit que je suis à la dernière version ?)

 

Mais car il y a toujours un Mais avec moi (suis chiant)

 

 

Et pour ouvrir plusieurs onglets au démarrage, c'est comme ceci

post-4802-0-48878500-1391844801_thumb.jp

J'arrive à mettre about:blank, mais après peut pas aller à la ligne suivante ???

 

C'est OK avec la version 3.5.2.1000

 

Merci

 

A+++

 

Dans la zone de saisie il faut se mettre en fin de ligne et appuyer sur la touche "Entrée" du clavier.

Chez moi, cela a pour effet de passer le focus à la ligne suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à le dire moi aussi, mais enfin du moment que tu prends du temps et de l'énergie pour résoudre les différences de fonctionnement entre Max 2 et 3, je comprends mal que tu ne passes pas directement à la version 4 ; difficulté pour difficulté. Maxthon 3 me semble n'être qu'un opus de transition entre 2 et 4, qui n'est plus mis à jour. De même, les réponses concernant les problèmes éventuels (!) seront toujours plus pertinentes et nombreuses pour une version en cours que pour une ancienne désinstallée de longue date chez nombre de maxthonniens. Et tu as la possibilité, si vraiment... de tester la version 4 en logiciel portable, donc sans rien installer, avant de décider... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien les gars

Déjà j'étais à la version 2, je passe à la 3 ce qui pour moi me casse mes repères, et vous voudriez

que je passe à la 4 tout de suite (encore plus merdique que la 3, skins pourraves)

 

Mais ces manips m'ont fait découvrir un truc à la con.

Comme je ne suis pas trop bordélique, à chaque fois que j'installe un logiciel, c'est 

dans un répertoire bien précis

Par exemple

 

C:\Program Files\Mes Programmes\Internet\Maxthon2 ou Maxthon3 ou Maxthon Cloud

 

Et je viens de m'apercevoir que Max 3 se trouvais dans le rep de Max Cloud. Ce qui fait que

lorsque je demandais une mise à jour, il allait le chercher dans Cloud et non dans Max 3

 

Donc maintenant j'ai supprimé Max 3(rep) et tout fonctionne bien

 

Groupes etc...

 

Pour Max 4 quel serai les avantages qui l'emporteraient pour y passer / Max 3

Dispose t-on d'un tableau récap ??

 

Sinon pour moi cela me convient pour l'instant

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bracam a tout a fait raison : entre la 3 et la 4 les différences dans l’apparence sont minimes et tant qu'à t'habituer à quelque chose, autant le faire avec la dernière version 

qui est régulièrement mise à jour comme te l'ont dit les membres au dessus

 

le cloud est un espace de stockage en ligne qui permet d'échanger des données entre tes divers appareils connectés, tu en as l'utilité ou pas

par contre le principal avantage selon moi est la mise à jour régulière du moteur de navigation webkit/blink qui est plus rapide et plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.