Aller au contenu

Traduction fr de Maxthon Linux


Messages recommandés

 Bonjour!  :D

 

Pardon de revenir sur ce sujet, mais je n'ai toujours pas compris si la la dernière version de maxthon Cloud sur Linux disposait d'une traduction française. :shy:  En tout cas, celle que j'ai installé (la 0.9.1.),  n'en propose apparemment pas :unsure: .Bon, ce n'est pas extrêmement gênant, mais simplement dommage. Savez vous si cela est prévu et si par hasard c'était le cas, comment l'installer??? :trance:  Merci beaucoup !! (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Revenir sur le sujet, cela veut-il dire que ce post a été lu ?

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9196

Donc il y a bien du travail de fait pour Linux, mais ça semble mal implanté pour l'instant ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction que nous avons réalisés n'a malheureusement pas été intégrée à la dernière version Bêta 0.9.1.0, sans doute parce que le délai qui nous avait été imparti c'est sans doute révélé beaucoup trop court pour un certain nombre des traducteurs. La traduction était demandée pour le 25/01/2014 et nous avons été les premiers à la rendre le 24/01/2014..

 

Je pense que les traductions seront intégrées à la prochaine version qui devrait sortir prochainement, après la fin des vacances chinoises du nouvel an qui se terminent en début de semaine prochaine... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir. La nouvelle version de Maxthon pour Linux vient de débarquer (0.9.2 bêta). Aussitôt vu, aussitôt installée. Mais sauf grosse bourde de ma part, aucune version française n'est dispo dans "settings" ! L'interface demeure désespérément en anglais. Suis je le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. :angelic: Je croyais simplement qu'on avait accès aux réglages des paramètres avec l'onglet situé en haut de la barre de navigation (les trois traits horizontaux blancs). :trance: Effectivement , en inscrivant: "maxthon://settings", ce menu apparaît en français. Ouf!! ;) Ce n'était effectivement pas si évident!!. :shy:  Au fait, sera-t-il possible bientôt d'y accéder via ces fameuses barres horizontales qui proposent la version anglaise? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.