Aller au contenu

M 3 et ses bizarreries


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Donc comme M 2 est out ou tout du moins dans son fonctionnement (toujours 5 à 6 blocages par jour)

 

Je me suis mis à M3, c'est pas le pied quand même

 

Je découvre quelques trucs, qui me chagrinent

 

1 - Lorsque qu'on le ferme, croix en haut à droite, celui-ci s' iconise, mais ne se décharge pas de la mémoire ???

     donc pour le fermer vraiment il faut Fichier et quitter, ça c'est du pratique

2 - Sur M2 il y avait une option aperçu avant impression, très pratique, là rien ou bien je ne sais pas ou cela se trouve

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui, mais je vais bien trouver d'autres merdouilles à vous soumettre

 

A+++     :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu postes dans Maxthon Cloud (soit Maxthon 4 et non M3) c'est une erreur ?

 

Dans Maxthon Cloud, tu vas dans le menu principal (ou tu fais Alt-F) et tu choisis "Aperçu avant impression", ou alors tu fais Ctrl-P direct pour l'aperçu avant impression !

Personnellement je préfère utiliser l'aperçu avant impression du mode Retro, celui du mode Ultra est moins complet je trouve...

 

Ensuite, dans les réglages avancés de Maxthon, tu décoches tout sous "Icône dans la zone de notification" (attention à ma capture d'écran qui prête à confusion, c'était pour indiquer l'emplacement uniquement).

 

Alors, heureux ? :lol:

avancés.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Patmul0, je souhaiterais  t'éviter de découvrir des problèmes que l'on a déjà rencontré avec Maxthon 3 il y a quelques années et comme le support de cette version (comme les versions 1 et 2) n'est plus assuré par les développeurs de Maxthon, je te conseille amicalement de passer directement à la version 4 (alias Maxthon Cloud), qui n'est autre qu'une évolution de Maxthon 3.;)

 

De plus, et comme tu as déjà anticipé en postant dans le forum réservé à Maxthon 4, le plus dur est fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.