Aller au contenu

Traduction française de Maxthon Cloud pour Linux


Messages recommandés

Une nouvelle invitation de traduction française de Maxthon Cloud pour Linux vient de me parvenir et je suppose que comme les fois précédentes, vous devriez pouvoir y participer en cliquant sur le lien suivant : https://crowdin.net/project/maxthon-for-linux/invite?d=9525i4j675v6c563m4a393f3
 
Voici le courriel de Sasha que je viens de recevoir :

Dear Translators! 

 
The long-awaited translation project for Linux is finally up! We will highly appreciate your contribution to this project. The deadline date is set to 01/25/14 and we understand that it's a really short notice for you, but don't worry too much about the deadline. The Linux version is still in its beta and we've got plenty of time till the final release (about a month away). So please take your time to review the strings and feel free to email me with any questions. 
 
 
Also you might expect a couple of emails from me within the next week as I wanted to share with you some ideas on marketing translation. 
 
And don't forget about our other significant projects: 
 
Thank you,
 
Sincerely, 
Sasha Nikolaeva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait

 

j'ai juste fait une correction pour Historique avec un h majuscule comme dans l'original.

J'ai un doute sur privée, pouquoi le féminin ?

 

Egalement une correction sur Logout (déconnexion et pas déconnection) je n'ai pas pu terminer sur ce mot car unkown server error

 

J'ai toujours le doute sur Page Setting que je traduirais par Page de configuration plutôt que Paramètres de la page mais .......

 

J'ai mis un commentaire pour les autres corrections, certaines d'ailleurs sont des propositions plutôt que des corrections.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment mettre 'banane' après 'arrière-plan' ? :evil:

 

Le mieux, c'est de faire une autre proposition, car ça oblige à lire tous les commentaires... :s:

 

On va être obligé de faire un second tour de vote.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'avais des MAJ en retard sous Linux, c'est pour ça que je n'y ai pas eu droit tout de suite.

 

La traduction française n'est toujours pas incluse et l'icône de l'application Maxthon qui s'affiche dans la barre des tâches est celle de Chrome, ça fait un peu désordre. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MAJ j'y ai pensé en faisant la vaisselle et me doutais un peu que c'était lié au fait que tu n'avais pas la version précédente.

Pour le logo, je ne sais pas si c'est le fait que la MAJ se soit faite automatiquement, mais j'ai toujours le logo Maxthon dans le Dock :

linux logo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.