Aller au contenu

Extension "Send to Email"


DVD

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les extensions sont des fichiers  .mxaddon. et non .exe

 

Voir s'il n'est pas dans votre "gestionnaire des extensions"...?

 

Dans l'affirmative, il suffit de "cocher" pour que l'icône de lancement se mette dans la barre latérale.

 

Dans la négative, ... le send to mail n'est plus disponible sur le site des extensions de Maxthon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ernest, et on l'avait déjà constaté, cette extension n'existe plus :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8182&do=findComment&comment=67230

La solution actuellement est de passer par "Pousser dans le Cloud" "Partager avec des amis" (à condition d'être connecté à un compte Passport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'ai repris votre fichier send mail ci-dessus et je l'ai installé déposé dans le dossier Public (Addon)

de Maxthon3 et il fonctionne sous Mx420.4000

 

Chez moi aussi finalement avec Mx Portable v 4.2.2.600 "chinoise" Béta en plaçant le fichier finalement dans le répertoire AppData\Public\Addon\, puis en double-cliquant. L'icône s'installe dans la colonne verticale gauche. 

Merci pour le coup de main.

PS : Comme vous l'avez remarqué, cette version a un gros bug d'affichage avec le zoom qui ne reste pas fixe

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.