Aller au contenu

Un navigateur par compte Win8.1


Messages recommandés

Bonjour,

Revenu sous maxthon apres l'avoir quitter il y'a longtemps :smile:

 

Je le trouve vraiement excellent, par contre, j'ai un petit soucis, j'ai plusieurs compte utilisateurs sous Windows 8.1, et chaque compte voudrais sont navigateur iunternet, el soucis, c'est que contrairement aux autre windows, les paramatres semble commun...

Donc si on met le navigateur par defaut sous le compte X, sous le compte Y cela ne l'ai plus...

 

PS: la reinitialisation du mot de passe sur le forum ne fonctionne pas il demande un code de securité que je ne voit pas et ceci sous firefox, maxthon ou IE...

10min plus tard l'image apparait :trance:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Windows 8.1, je ne comprends pas bien ton problème : les réglages sont-ils communs à chaque compte ou pas ?

 

Pour le code de sécurité utilise KeyCAPTCHA et je viens de faire un essai sous Windows7, je n'ai pas de problème. Fais des essais sur le site de KeyCAPTCHA pour voir si tu as également des problèmes ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.