Aller au contenu

Vidéo youtube ne sont pas lues


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement je suis sous Maxthon 4.2.1.1000. Depuis deux ou trois versions beta et finales, les liens vers des vidéos de youtube ne s'ouvrent pas, pas possible de lire la vidéo, seul un écran noir ! Cependant en mode rétro, la lecture est possible... Est-ce nouveau ou faut-il agir sur un paramètre que je n'ai pas touché ? En principe les paramètres sont installés par défaut... J'ai vu que sous IE10 ou Firefox, les vidéos sont lisibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même !

J'ai installé une ancienne version de Maxthon (une du mois de juin 2013), avec laquelle cela fonctionnait normalement.

Puis testé à nouveau avec la version 4.2.1.1000 : Ô miracle ! Ultra ou rétro, les vidéos passent bien.

Alors j'ai supprimé l'ancienne version pour ne laisser que la dernière, et pour l'heure, tout fonctionne convenablement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'interviens un peu tard !
 
Certaines vidéos Youtube ne sont pas lues par Maxthon Cloud à cause du tueur de pubs si l'utilisateur a souscrit aux règles.
Il s'agit des vidéos VEVO.
Exemple, je prends une vidéo de la Chaine officielle VEVO de Shakira (1er truc sous la main) : youtube.com/watch?v=o3VMyHr1gIg
 
Elle ne se lance que si on désactive le tueur de pubs ou que l'on passe en mode retro ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'interviens un peu tard !

 

Certaines vidéos Youtube ne sont pas lues par Maxthon Cloud à cause du tueur de pubs si l'utilisateur a souscrit aux règles.

Il s'agit des vidéos VEVO.

Exemple, je prends une vidéo de la Chaine officielle VEVO de Shakira (1er truc sous la main) : youtube.com/watch?v=o3VMyHr1gIg

 

Elle ne se lance que si on désactive le tueur de pubs ou que l'on passe en mode retro ;)

 

 

un autre exemple à l'instant sur le site anglophone : http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=viewthread&tid=7717&fromuid=410855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Pas très nouveau ce problème , comme maintenant les vidéos sont systématiquement liées à une petit séquence de pub qui linke la lecture de la vidéo elle même , difficile de contourner.

 

Ce problème existe sur de nombreux sites , comme 20minutes.fr par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut POLAURENT !

 

Non, sur mon exemple il n'y a pas de pub par exemple ! Et jamais croisé de pub sur les vidéos VEVO jusqu'à présent (mais ça existe peut-être).

C'est vraiment juste un filtre qui merdouille mais je n'ai pas eu le temps de l'isoler encore.

 

Pour les pubs dont tu parles qui précèdent certaines vidéos, il est tout à fait possible de les couper de manière à ce que la vidéo se lance de suite. C'est ce que j'ai fait par exemple sur le site Allociné ou d'autres sites avec le même principe (il faut que je regarde pour 20minutes je n'ai pas testé), on peut donc contourner le système ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.