Aller au contenu

[Résolu] speeddial


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Peut-on disposer de speedial dans la version cloud ? On trouve des fichiers speeddial avec une extension qui semble faite pour la musique ou la vidéo... et dans la liste actuelle des extensions pour le cloud, pas trace de speeddial qui est pourtant super pratique pour avoir ses sites par groupe...

merci de m'avoir lu et de toute réponse éventuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je dois être fatigué car je n'ai pas bien compris ta demande. 

Speed Dial est embarqué d'office dans Maxthon Cloud, il suffit d'ouvrir un nouvel onglet vide (en cliquant sur le "+" à droite du dernier onglet ouvert) ! Tu verras alors apparaître Speed Dial qui est paramétrable.

 

J'ai répondu à ta demande ou pas du tout ? N'hésite pas à nous dire !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse : me suis sans doute mal exprimé...

Normalement avec speeddial que j'utilise depuis des années dans d'autres configs on peut créer des groupes et ensuite les afficher. Ici, je trouve effectivement 4 pages toutes faites avec des tas de sites dont je ne veux pas...

Je suppose qu'il faut faire le ménage, mais il n'est pas question de groupes...

 

Autre surprise bizarre. Lors de l'installation de Maxthon, on m'a aimablement proposé de l'utiliser en vocal pourvu de disposer d'un micro. Chic ! je m'empresse de chercher l'engin précieux en question et de le brancher... Dès lors, on ne me propose plus le vocal !!! c'est capricieux ces bêtes là.. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes dans le Quick Access (c'est le nom officiel du SpeedDial de Maxthon) est une demande qui a déjà été faite aux développeurs. Pour l'instant ils existent dans la version Mac, donc on peut espérer une uniformisation, surtout que la synchro se passe justement très mal actuellement entre les deux mondes !

Pour le micro, je n'ai pas fait d'installation vierge depuis un moment, mais je n'ai jamais eu ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de possibilité de grouper les sites aujourd'hui (les vignettes pointant vers les sites sont là par défaut et comme tu dis tu peux faire le ménage pour mettre tes propres sites et virer les autres).

Merci à Oliver pour les précisions concernant la version Mac, cela présage l'arrivée prochaine des groupe sur le Quick Access (Speed Dial).

 

Concernant la fonction vocale... je n'étais même pas au courant non plus !!!

 

Bonne journée à toi Gingembre2 et (merci) Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous ceux qui sont à l'écoute et qui répondent fissa au courrier !

J'espère à mon tour pouvoir aider un jour dans la mesure de mes moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a,  en attendant des améliorations de Maxthon, la possibiité de créer :

 

- des groupes rapides

 

- d'utiliser les pages du quick acces (speedial) pour regrouper ce qui pourrait être dans un groupe 

la quick acces peut aller jusqu'à 9 pages de 12 vignettes (sites)

 

Faut-il développer ces informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ernest, inutile c'est très clair

 

bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.