Aller au contenu

Favoris inenregistrables


bidaya

Messages recommandés

Bonjour à tous
je suis sur un poste windows 7 et j'ai installé Maxthon 2.5.18 puis j'ai importé les favoris de mon ancien poste.
Je l'ai fait suivant plusieurs méthodes (depuis Internet explorer, en enregistrant tous les onglets) mais chaque
fois que je quitte Maxthon les favoris disparaissent.
Je dois préciser que je n'ai pas les droits d'administrateur et mis à part les répertoires "Mes documents" je ne
peux pas écrire sur le C, peut-être est-ce là l'explication ?
Merci de votre aide.
Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

C'est un cas de figure que je n'ai jamais testé (Win 7 + V 2.5 + compte non admin), mais il est bien possible que le problème vienne de là. Le compte est un compte Utilisateur de base ou il y a en plus des restrictions GPO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient effectivement des droits d'écriture dans le dossier d'installation de Maxthon 2, les fichiers de données étant dans le même répertoire, de mémoire..

 

La solution, c'est d'installer Maxthon 2 dans le répertoire Mes Documents\Maxthon2.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.