Aller au contenu

A quoi sert ce dossier?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

C:\Users\username\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\guest\LocalStorage

 

en me baladant dans les répertoires de Maxthon, j'ai trouvé ce dernier qui contient des fichiers log qui ne sont pas forcement récents, mais qui montrent les sites que vous avez visités. Peut on vider ce dossier avec Ccleaner?, je n'aime pas que l'on retrouve mes ballades, même si elles sont en plein air et très saines.    . (merci)     :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une question qu'elle est bonne ! Pas de réponse pertinente à donner, c'est de la base sql. C'est vraie que ça fait désordre vu que ça n'est pas nettoyé par l'outil intégré de Maxthon. Il va falloir enquêter ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des données locales utiles à Maxthon. Il peut s'agir de cookies, ou d'éléments de pages, ou de paramètres de configuration... bref, il peut être vidé, mais vous risquez de perdre des choses que vous aviez sauvegardées (sans forcément le savoir) et qu'il vous faudra alors ré-entrer  ;)

De plus, comme l'a dit notre sorcière bien-aimée, vider ce dossier n'affectera (normalement) que le compte invité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux effacer les fichiers sans problème. On retrouve le même type de fichier dans les dossier de Google Chrome. ;)

 

Voici l'explication du LocalStorage : http://www.lafermeduweb.net/billet/le-stockage-local-en-html5-localstorage-942.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, j'ai trouvé ce dossier (localstorage) non pas dans "guest" mais dans le dossier correspondant à mon adresse mèl, avec des fichiers d'extension .localstorage et commençant par http_...

J'ai supprimé ce dossier (enfin, enlevé et déposé sur le bureau!)

Maxthon s'ouvre normalement et je n'ai pas noté de dysfonctionnement.

J'ai retrouvé dans ce fichier des noms comme copaindavant, site que je ne fréquente plus depuis plusieurs années ! Et de surcroît j'ai changé de PC depuis un mois ! Qu'en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est dans un compte invité, c'est a priori des données stockées sans être connecté à son passeport

 

as tu essayé de les nettoyer depuis le compte invité ?

 

Non mais je vais tester aujourd'hui en ajoutant dans Ccleaner  la zone à nettoyer. Merci  :kiss:

 

 

Je pense que tu peux effacer les fichiers sans problème. On retrouve le même type de fichier dans les dossier de Google Chrome. ;)

 

Voici l'explication du LocalStorage : http://www.lafermeduweb.net/billet/le-stockage-local-en-html5-localstorage-942.html

 

Je vais aller visiter ce lien, il faut toujours apprendre.  (thank)       J'adore les Chats comme l'autre disait, "j'adore les Sushis", ce n'est pas ironique, c'est vrai! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr LDFA

ce n'est pas un serpent venimeux

c'est un python tapis (morelia spilota variegata).. il s'appelle Lucius (comme Malefoy) parce que Lucifer c'était un peu trop... sulfureux (lucius c'est juste ce qu'il faut lol)

 

http://www.cromorelias.com/index.php?sadrzaj=morelia_spilota_variegata#

 

il est sympa c'est à dire que nous nous observons de loin lui et moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose à peine demander ce qu'il mange ! :shy:

Et voila, encore un fil qui part en vrille.

 

Et voilà, certain s'efforce d'ouvrir des post très constructifs et sérieux, et tout ça se transforme dans une bataille TiTi et GrooooMiné....... :2zen:  :kiss:  :oui:  :s:

 

Heureusement que le Lucius est loin, j'éviterais d'aller faire une cure pour mes rhumatismes! :kiss:     Il n'est pas venimeux, c'est bien, mais quelle force d'étouffement avant de t'avaler, un petit chaton doit bien lui convenir    :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.