Aller au contenu

[Résolu] Déplacement gauche et droite d'une image avec la souris


franz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

une question:

Avant formatage, quand une image était ouverte en taille réelle, je pouvait la déplacer de droite à gauche, et G à D, en restant cliqué de gauche sur la souris. La je ne peux plus.

Quelqu'un peut me donner la soluce SVP?

 

Merci d'avance

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a lien d'images et lien d'images ! Celui ci-dessous sera difficile à faire bouger (clic gauche actionne la loupe par défaut) :

http://www.wpdb.de/downloads/wallpaper/00001560_saftigewieseimhohenvenn/00001560_saftigewieseimhohenvenn_3200x2000.jpg

Ce qui m'amène d'ailleurs à dire que Maxthon (et Firefox, ouf !) ne semble pas respecter pas le standard en matière de déplacement avec la roulette de la souris. Normalement la combinaison Shift+Ctrl + roulette devrait permettre le déplacement latéral de l'image, c'est la cas avec IE, Chrome et Opera, pas Maxthon et Firefox donc.

 

PS : Je n'avais pas lu en maintenant le bouton appuyé, là effectivement ça fonctionne (mais je suis comme Ldfa, je n'avais jamais pratiqué cette technique :s: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

 

les exemples que vous avez mentionné fonctionnent.

Cela doit venir de certains sites........................Jocker pour le sites des images qui ne bougent pas... Hihi ;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.