Aller au contenu

Connexion Passport


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir la tablette du pauvre, Jelly Bean 4.3 sous VirtualBox ! :D

Maxthon installé, fonctionne bien, sauf qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte Passport. Message : "Erreur de connexion - Vérifiez votre connexion". Or, j'accède parfaitement à mes comptes via my.maxthon.cn ou .com.

A votre avis c'est VirtualBox qui ne lui plait pas ou il faut absolument associé le compte à un n° de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance.

Concernant VirtualBox (pas de changement avec la dernière version 4.3.4), c'est pas lui le fautif car j'ai installé aussi sous VMWare et j'ai le même problème.

Pour Genymotion, j'ai enfin fini par trouver ce qui clochait, quand j'installe VirtualBox je n'installe pas le Réseau Host Only or il en a besoin ! Une fois que ça marche c'est vrai que c'est sympa, seulement je ne suis pas avancé vu qu'il refuse d'installer Maxthon (L'application ne peut être installée sur aucun appareil). On tourne en rond merde, on tourne en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance.

Concernant VirtualBox (pas de changement avec la dernière version 4.3.4), c'est pas lui le fautif car j'ai installé aussi sous VMWare et j'ai le même problème.

Pour Genymotion, j'ai enfin fini par trouver ce qui clochait, quand j'installe VirtualBox je n'installe pas le Réseau Host Only or il en a besoin ! Une fois que ça marche c'est vrai que c'est sympa, seulement je ne suis pas avancé vu qu'il refuse d'installer Maxthon (L'application ne peut être installée sur aucun appareil). On tourne en rond merde, on tourne en rond !

Tu as la possibilité d'installer l'APK directement, en utilisant APK Downloader : http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/06/comment-telecharger-des-applications-android-normalement-non-compatibles-avec-votre-smartphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué, moi j'installe la version Free de Genimotion est c'est tout fait et prêt à l'emploi ! :tongue:

Et tu as réussi à installer une application à partir de Play Store ? Invariablement j'ai le même message : "Vous ne disposez d'aucun appareil"

android aucun apareil.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé une des raisons.

http://www.webupd8.org/2013/11/android-x86-emulator-genymotion-20.html

J'ai appliqué la procédure pour ajouter le Google Apps Package, ça m'a bien permis d'installer des app, mais Maxthon Cloud n'est pas proposé (le package date de 08/2013 c'est peut-être lié).

Donc j'abandonne Genymotion qui finalement s'avère bien plus compliqué que ma première solution ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est balaise en Linux, tu saurais comment modifier en permanence la ligne dans la copie ci-dessous :

grub.PNG

pour changer la résolution je dois intercaler UVESA_MODE=1280x1024 mais si je redémarre complètement il faut recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance on peut avec des systèmes qui ont les Guest addtions installées, là c'est pas le cas. J'ai trouvé un lien http://stackoverflow.com/questions/6202342/switch-android-x86-screen-resolution qui va peut-être m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.