Aller au contenu

Spotflux, le VPN pas cher


Ldfa

Messages recommandés

SpotFlux est un VPN qui semble très intéressant. Il est très simple d'emploi, il suffit de l'installer et aucune création de compte n'est nécessaire pour démarrer.

 

Vous démarrer avec la solution gratuite qui vous permet de surfer de manière sécurisé (les sites Web douteux sont bloqués), anonyme (votre adresse IP est cachée) et sans limitation de débit. Vous avez droit toutefois à un bandeau publicitaire en bas de l'écran que vous pouvez fermer manuellement.

 

2 versions Premium sont également proposées, une pour Mobile uniquement, pour 5.99 $/an et une multi-plateforme pour 9.99 $/an pour 5 appareils différents sous Windows MacOS X, iOS et Android 4+.

 

Ces 2 versions vous proposent en plus le blocage des Malware, des publicités, des trackers et la compression des données pour améliorer la bande passante utilisée.

 

SpotFlux.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement pour Chrome a priori ?

L'article parle effectivement d'un Plugin pour Chrome, mais le logiciel que j'indique dans mon message est indépendant du navigateur utilisé. Je pense que j'ai fait une erreur en proposant cet article comme source du mien. :angelic:

 

Je l'ai supprimé pour que ce soit plus clair. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, ça semble efficace et rapide.

 

Complément d'informations :

 

 

You've selected an annually re-occuring spotflux subscription for $9.95 for the first year and $29.95 per year the following year.

 

Le paiement s'effectue par carte bancaire obligatoirement. Après la première année à US$ 9,95 le coût annuel passe à US$ 29,95, ce qui revient cher par rapport à d'autres services VPN.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, fallait remonter dans l'arborescence !

Reste à supprimer la pub de la version gratuite, il y a un ##[id=azk?????] qui aurait peut-être fait l'affaire, mais le nombre est aléatoire !

Normalement, un :

##div[id^="azk"]

 devrait faire l'affaire, ça filtre les id qui commence par azk.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Speedtest.net sans VPN :

3126931728.png

 

Test avec connexion VPN SpotFlux :

3126942759.png

 

Le serveur de sortie est au US à Manassas : http://whois.domaintools.com/162.210.196.164

 

Ce n'est pas super rapide tout de même par rapport aux autres tests que j'ai déjà fait sur les VPN. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.