Aller au contenu

Impossible de fermer les onglets


Messages recommandés

Bonjour et la bienvenue sur le forum,

C'est une version installée en mise à jour ou en en partant de zero (pareil pour le 8.1, MAJ de 8 ou installation neuve) ? Pour le problème de réouverture, dans les options de Maxthon / Général, Dernières Sessions n'est pas cochée pour l'ouverture au démarrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pensais à un problème de droit d'écriture en fonction du dossier dans lequel on l'installe. Mais bon, en y réfléchissant un peu plus, l'information est bien enregistrée puisque les onglets sont réouvert. Donc je ne vois pas non plus d'où ça peut venir. :unsure:

 

Et avec Ctrl+W ou Ctrl+Maj+W, tu n’arrives pas à les fermer ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sous 8.1 (pas en MAJ, natif) pas de soucis. Maxthon a bien été installé à partir d'un compte Administrateur ?

Autre chose, c'est un  Windows 8.1 32 bits ou 64 bits, et quand ça arrive que donne le Gestionnaire des Tâches au niveau applications et processus arrière-plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Bonjour

Je suis en 32 bits car pour le moment il y a beaucoup de problême en 64 bits.Mon autre pc est en 64 bits.Maxthon a été téléchargé avec la maj win 8 dans le choix du navigateur.Je viens de me débarasser des onglets qui restait ouvert avec un clic droit dans la barre d'onglet vierge (fermer tout) ce qui m'oblige a chaque manipulation de reprendre ma derniére session.Le mieux pour moi est de revenir IE pour le moment.Rien dans le gestionnaire des tâches.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.