Aller au contenu

Une infographie sur Maxthon Passport


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

arf, j'étais resté bloqué la dessus et j'avais compris de travers, pensant que tu allais continuer de traduire ...

Etant donné que c'est moi qui traduit et assure la cohésion de la traduction de Maxthon en France, tu risques effectivement de trouver de partout la traduction "Passport de Maxthon" pour "Maxthon Passport". Il ne faut donc pas s'attendre à ce que toutes les traductions de "Passport de Maxthon" soient modifiées d'ici ce WE, sauf si tu as une meilleur solution à nous proposer... :s:

et j'avais zappé ce qui yavait au dessus.

fo dire qu'il y a eu bcp de messages dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est moi qui traduit et assure la cohésion de la traduction de Maxthon en France, tu risques effectivement de trouver de partout la traduction "Passport de Maxthon" pour "Maxthon Passport". Il ne faut donc pas s'attendre à ce que toutes les traductions de "Passport de Maxthon" soient modifiées d'ici ce WE, sauf si tu as une meilleur solution à nous proposer... :s:

Ma solution c'est que les journées font 24h et que tu te mettes aux horaires des chinois :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ray1 ne m'en voudra pas, mais de mon côté j'ai fait une version plus respectueuse de la charte graphique (les bonnes polices). J'ai également uniformisé les "Pousser" Il y en avait avec un z et d'autre un r, mais le menu de Maxthon est avec un r.

 

http://maxthon-fr.com/site/files/maxthonpassport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ray1 ne m'en voudra pas, mais de mon côté j'ai fait une version plus respectueuse de la charte graphique (les bonnes polices). J'ai également uniformisé les "Pousser" Il y en avait avec un z et d'autre un r, mais le menu de Maxthon est avec un r.

 

http://maxthon-fr.com/site/files/maxthonpassport.jpg

Ben non, utilisez celui qui respecte la charte graphique. Il me plait beaucoup le tien, moi je l'adopte ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis en place après avoir rajouté deux textes dans les images !

C'est vrai que dans le feu de l'action, je n'avais pas remis ce que je n'aurais pas du retirer au départ ! :shocked:

Il y a encore une chose qui me gêne, c'est la copie du menu "Pousser dans le Cloud" qui reste en anglais. Elle semble assez proche de la version Mac OS, mais pas tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le feu de l'action, je n'avais pas remis ce que je n'aurais pas du retirer au départ ! :shocked:

Il y a encore une chose qui me gêne, c'est la copie du menu "Pousser dans le Cloud" qui reste en anglais. Elle semble assez proche de la version Mac OS, mais pas tout à fait !

Qu'es-ce qui t'empêche de le traduire tu avais préparé l'image pour cela non ? Traduit le texte et ajoute-le à l'image, 

Si tu veux j' l'uploaderait lorsque ce sera fait ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Ray, d'autant qu'en regardant de plus près je me rend compte qu'eux même l'on créé spécialement en s'inspirant du Mac je pense ! La police de caractères est la même que dans le texte principal.

Tu le mettra en ligne ou je le mets en ligne, dès que terminé ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.