Aller au contenu

Pour Jimi


Oliver

Messages recommandés

Pas de problème de lecture chez moi, peut-être un problème de UA ?

Par contre je voulais donner un lien direct vers les pages en question, mais ça n'a plus l'air de fonctionner (ça renvoi à la page d'accueil de Zinio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne assez mal chez moi aussi, les 1er clics zoom sur la couverture et quand il daigne tourner les pages, je n'ai plus de zoom disponible et il faut m'abonner. Désolé pour les arbres, mais c'est pas leur interface qui me convaincra. :tongue:

 

J'utilise le Plugin Flash, mais tu as sans doute raison pour l'UA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la dll de max, mais j'ai également fait le test avec IE (hors max) et ça ne fonctionne pas non plus.

La seule différence avec IE, c'est que sur clic droit j'ai accés au menu flash, alors que sur max je n'ai même pas accès au clic droit.

 

Je me demande si le problème ne vient pas de vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la limite de 3 zoom, c'est normal pour les non abonnés (moi j'y suis c'est gratuit avec l'abonnement papier).

Je me suis mis dans la peau d'un non abonné, tout fonctionne très bien chez moi y compris sous Vista avec Maxthon ou IE 9.

Pour le menu Flash avec Clic droit, normal c'est un vieux bug de Maxthon (de ceux qui ont la vie dure). Le menu contextuel n'apparaît qu'en mode "Détaché" ou en plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.